FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE FACTURE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PAS DE FACTURE

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 15:44

Bonjour,
je rencontre les mmes pb de beaucoup de vos lecteurs.
En effet je n'ai plus de documents officiels comme le contrat et les factures puisque d'après des documents administratifs on peut garder les factures téléphoniques que 3 ans, je ne possède que la facture de l'achat du portable et la lettre de ORANGE concernant ma résiliation,j'ai le montant des factures sur mes relevés de banque.
J'ai résilié mon contrat ORANGE en novembre 2004, j'ai pris SFR car les prix étaient inférieurs, on ne connait pas la fidélité chez ces opérateurs, il n'y a que le chiffre.
Je sui donc à SFR ainsi que mon mari, nous avions pris l'option (gratuite) monde, sur la publicité d'une facture on nous a fait miroiter des prix + intéressants avec Vodafone passeport, nous n'avons pas eu beaucoup de communications pour le moment mais à première vue cela paraitrait + cher. J'attends d'autres factures pour me manifester.
Pouvez-vs me dire si avec le peu de document en ma possession je peux quand mme poursuivre pour le préjudicie, mme si cela n'est pas très élevé ça peut peut-être faire avancer les choses, il n'y a pas de raison que l'Etat mette en poche des sommes dues aux consommateurs, ils en prennent assez comme ça, à moins que cela soit pour "les vieux"!!!
merci de vous démener pour nous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PAS DE FACTURE

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 18:03

Nous somme dans la meme situation que vous.Nous pouons simplement justifier de prélèvements à l'aide des rélevés bancaire.
Je pense qu'il ne faille pas espérer grand choses en ce qui concerne une éventuelle indemnisation.
Maintenant je comprends mieux pourquoi les portables ne sont pas trop chers quand tu souscrivait un nouvel abonnement !!! par rapport à un renouvellement de portable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »