FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Franek83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:30

Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar Franek83 » 09 févr. 2017, 17:44

Bonjour,
J'ai recu un bon d'achat rueducommerce en janvier 2017 mais impossible de valider celui-ci lors de ma commande avant paiement (pourtant sur produit vendu et expédié par RdC).
Impossible de joindre le service client par telephone cette semaine.
Comment puis-je valider ce bon?
Est-il toujours valide?
Merci d'avance.
Cordialement.
Francois P.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2017, 14:38

Bonjour Franek83

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré que vous n'ayez pu utiliser votre bon d'achat.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franek83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:30

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar Franek83 » 10 févr. 2017, 18:38

Bonjour Julien,

Tout d'abord merci pour ce retour rapide.
Je precise que n'ayant pas pus utiliser mon code, je n'ai pas encore valider mon paiement, donc je n'ai pas de numero de commande.
En lisant les informations bon d'achat sur le site RueduCommerce, celui doit etre soit deja lie a mon compte RueduCommerce ou, autre option, en choisissant le mode de paiement "bon d'achat".
Aucune de ces 2 options ne fonctionne pour moi ce jour.
Aucune n'etant visible.
Avez-vous une solution pour moi?
Cordialement,
Francois

Franek83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:30

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar Franek83 » 21 juin 2017, 13:16

Bonjour Julien,
Depuis mon dernier email j'ai finalement passé commande sur RueduCommerce.
En espérant que vous pourrez valider mon bon d'achat Hello Bank de 80€ au plus vite .
J'ai vu sur le site RueduCommerce que l'offre était toujours actuelle.
Mon numéro de commande est le N° 837736343.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Francois

lecableb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:58

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar lecableb » 28 juin 2017, 15:38

J'ai également ce soucis.
J'ai contacté Hello Bank a de nombreuses reprises sans réponse satisfaisante.
En ce qui concerne rue du commerce, une responsable doit me recontacter depuis 2 mois !!!!
Je pense qu'ils attendent que je me lasse de faire des réclamations.
Quelqu'un a t il réussi à obtenir son dû ?????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2017, 12:06

Bonjour,

Je suis désolé pour mon retour tardif, vos réclamations ne m'étaient pas parvenues.

Je vous informe que votre code HelloBank est à ajouter dans la case "code de réduction" lorsque vous avez ajouté votre produit dans le panier et non sous forme de bon d'achat à l'étape du paiement.

Celui-ci est valable un an et est utilisable sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Pouvez-vous essayer et me faire un retour s'il vous plaît.

@lecableb pouvez-vous me communiquer un N° de commande ou votre N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

lecableb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:58

Re: Bon d'achat rue du commerce / hello bank

Messagepar lecableb » 30 juin 2017, 14:09

Je ne trouve pas mon numéro de client et n'ai passé aucune commande. J'ai bien rentré mon code au niveau de la case code de réduction mais on m'indique que ce code est invalide!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus