Messagepar october09bat » 19 juil. 2017, 10:45
Bonjour, je vois que nous sommes loin d'être les seuls...même problème avec nous aussi depuis 4 mois et plusieurs relances téléphoniques et mails !!
N° prêt : 013760A / 737258A
Suite à la réception en date du 17 mars 2017 d'un courrier de la part du Crédit Foncier nous informant de l'acceptation de notre demande de délégation d'assurance pour notre prêt ; nous sommes à ce jour encore dans l'attente de la réception de l'avenant qui doit nous être envoyé...4 mois sont déjà passés !!!
J'ai questionné un conseiller du Crédit Foncier au téléphone à ce sujet début juin qui m'informait d'un délai d'environ 8 à 10 semaines ; et nous étions déjà à 9 semaines de délai à ce moment-là.
J'aimerais savoir de façon précise quand ce document va-t-il enfin arriver, sachant que ça fait déjà 4 fois maintenant que je dois payer la double mensualité d'assurance pour notre prêt. En effet notre nouvelle compagnie d'asurance, SwissLife, a commencé comme prévu notre couverture en avril.
La situation commence vraiment à devenir insupportable, j'ai vraiment besoin d'un retour rapide quant à la réception de cet avenant.
De plus, une fois que nous l'aurons reçu et renvoyé paraphé et signé, je voulais savoir en combien de temps la mise en place de la substitution sera effective ? Et également combien de temps faudra-t-il pour que nous soyons remboursés des mensualités versées à tort en double mensualité qui nous sont dûes ? (mois d'avril, mai, juin et juillet)
Si quelqu'un peut nous aider, je vous remercie vivement par avance.