Bob75 a écrit :Bonjour Mme Dubois,
avant tout je vous remercie de votre intervention car quelques jour après, j'ai effectivement reçu l'avenant attendu pendant 3 mois.
Malheureusement, nous avons mal interprété la règle des 11 jours de réflexion en pensant que c'était la date de réexpédition qui faisait fois, alors que c'était la date portée sur l'avenant (avis aux autres personnes qui sont dans le même cas). Du coup le CF n'a pas accepté l'avenant et on repart à 0 avec la promesse d'envoi d'un un nouveau avenant dans un nouveau délai de 10 semaines !!!
Entretemps bien sûr nous continuons de payer les 2 assurances au même temps.
Je vous prie d'intervenir à nouveau auprès de vos services afin de recevoir le nouvel avenant dans un délai raisonnable.
D'ailleurs sur le site du CF, on nous explique que l'envoi d'un avenant ainsi que sa signature peut maintenant se faire par voie électronique !
Ce qui éviterait toutes ces réclamations à votre établissement.
alors pourquoi insister avec les envois postaux ?
https://www.creditfoncier.fr/la-signature-electronique-de-votre-offre-de-pret-avec-le-credit-foncier/
Bien cordialement.
Prêt : 027747A - 751245A
Bob75 a écrit :Bonjour
À mon regret, Je suis encore obligé de vous contacter car le CF a reçu mon avenant le 1er octobre et 30 jours après continuent de me prélever les cotisations d’assurance!!
Le service clients (toujours aussi performant) par téléphone me dit qu’il faut dix semaines pour traiter mon avenant car je cite « je ne suis pas seul » et cela fait bientôt 6 mois que j’attends.
Je pense plutôt que c’est l’agent qui traite les dossiers de changement d’assurance qui doit être seul à niveau national...
Si le 10 novembre je suis encore prélevé, je vais résilier mon offre de prêt et passer par une autre banque car c’est inadmissible.
J’espère que vous pourrez aider à que cela n’arrive pas.
Cordialement
Bob75 a écrit :Prêts : 027747A - 751245A
Merci
Bob75 a écrit :Bonjour,
Suite à votre courrier de mise en place de l'avenant d’assurance du 13/11/2018, je constate qu'à ce jour vous n'avez pas révoqué les prélèvements automatiques de 70.20 € et pour le prêt n° 027747A et de 43.20 € pour le prêt n° 751245A.
Je vous prie par conséquent de faire le nécessaire avant la date du prochain prélèvement soit le 10/12/2018.
Je vous demande également de bien vouloir procéder au remboursement ses 5 mois prélevés depuis la date d'effet du 10/06/2018.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
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