louna2609 a écrit :Bonjour Madame Dubois,
Suite à votre message du 08 Septembre, dans lequel vous m'indiquez que ma demande allait être transmise en traitement prioritaire, il se trouve qu' A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS RECU CET AVENANT. IL est tout de même inconcevable que le Crédit Foncier depuis le mois de juin ne me l'ai toujours pas envoyé !!! Que dois je faire de plus pour recevoir ce document .... de plus je suis sûre que l'on va me prélever ENCORE les assurances au mois d'octobre !!! Je commence à vraiment perdre patience. Cordialement.
Bonjour Madame Dubois,
Je viens de nouveau vers vous, il se trouve que le Crédit Foncier m’a bien envoyé mon avenant (après tout de même avoir attendu de longs mois …. 4 mois). J’ai attendu le délai légal pour retourner cet avenant soit le 10 Octobre. Et voici qu’aujourd’hui je découvre que sur le mois de novembre je vais être encore prélevé de mes assurances de prêt en plus bien évidemment de celle de ma nouvelle assurance. J’aimerais VRAIMENT SAVOIR QUAND CELA VA-T-IL S’ARRETER. Va-t-il falloir que j’attende encore autant de temps pour le remboursement. Il est vraiment inconcevable que cela mette autant de temps pour l’édition d’un avenant ainsi que pour le remboursement des assurances perçues à tort. Cela est vraiment inadmissible !!!!!
A ce propos, auriez vous un délai à me communiquer ?
Cordialement
N°de prêt : 156941A et 012441A