FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais colis reçu avec Rue du Commerce

juliettebertin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 18:25

Mauvais colis reçu avec Rue du Commerce

Messagepar juliettebertin » 27 juin 2017, 18:37

J'ai commandé un appareil photo (et sa garantie) sur Rue du commerce et j'ai reçu à la place un casque Beats.

J'ai contacté le SAV et après un échange laborieux, j'ai vu que la commande de l'appareil photo a été annulée (mais pas celle de la garantie) mais je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas de réponse précise du SAV de Rue du commerce sur la démarche à suivre pour retourner le colis et récupérer le mien ou bien pour être au moins remboursée.

Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ou est-ce que le SAV de Rue du Commerce, qui se ballade régulièrement ici apparemment pourrait me donner des indications ????

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais colis reçu avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juin 2017, 09:17

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus