Je souhaite porter à votre connaissance un litige avec le site d\'achat en ligne \"www.vox-meubles.fr\" (House and Garden) sur un sujet non résolu qui date de Novembre 2013.
Le 30/11/2013 nous nous sommes portés acquéreur d’un meuble « Bibliothèque design » pour un montant de 799,00€ sur leur site d’achat en ligne « www.vox-meubles.fr »
Alors que cet article est toujours annoncé disponible sous 3 semaines sur ce site, nous avons reçu ce meuble plus de 2 mois après la commande.
Il s\'est alors avéré que les colis envoyés ne permettaient pas le montage de cette bibliothèque.
Je leur ai communiqué par e-mail le 4 Février 2014 une série de 11 photos démontrant une erreur de colisage qui a été confirmée par l’intermédiaire du responsable SAV - Monsieur Thénaisie - ce même jour.
Le 18 Février cette société m’a indiqué par retour de mail son incapacité à relivrer le colis dans un délai de 48 heures malgré leur engagement oral et m’encourageait à faire parvenir un ordre de remboursement.
J’ai fait parvenir à ce jour 2 demandes de remboursement par document électronique en date du 15 Février puis du 18 Février. Aucune de ces demandes n’a été satisfaite au 10 Mars 2014 malgré mes nombreux appels téléphoniques, le dernier datant de ce jour.
J\'ai réitéré une troisième fois cette fois par courrier recommandé ma demande expresse d’annulation de la vente au motif d’un colisage non conforme empêchant le montage du meuble acheté.
Je ne compte plus les appels passés alors qu\'aucune avancée n\'est constatée depuis maintenant 3 mois que cet achat a eu lieu. J\'envisage maintenant sérieusement un recours en justice.
Un seul conseil : évitez à tout prix ce type de marchand brigand qui discrédite les achats internet.