Alors moi je vais avoir un témoignage atypique.
Je suis salarié de la société House and Garden, nous livrons 30 à 40 clients par jours et je trouve particulièrement " dégueulasse " d'entendre parler tous les jours de " clients mécontents " sur que choisir.
On parle de 6 clients en 3 ans et demi, soit plus de 10 000 livraisons.
Alors oui quelques fois il y a des ratés, et nous travaillons pour que cela n'arrive plus.
Nous sommes une PME et je vous assure que nous travaillons dur !
6 clients non satisfait sur que choisir sur 10 000 c'est trop ! oui, et nous nous en excusons, mais l'immense majorité de nos clients sont satisfait.
C'etait un cri d'un salarié, qui utilise le net tous les jours aussi, mais svp, il faut bien vous rendre compte qu'un client mécontent sur le net reste à vie en ligne, et d'en entendre parler tous les jours n'a pas de sens.
Nous aurons d'autres clients non satisfait, et nous travaillerons pour qu'il y en ait le moins possible, mais il y en aura d'autres, c'est sur.
Voilà un témoignage peu courant d'un salarié d'une PME fiers de son travail

Rappeler vous en quand vous regardez les avis sur internet ( et pas que pour nous)
Bises