FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

House and Garden : livraison incomplète non remboursée

House and Garden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: House and Garden : livraison incomplète non remboursée

Messagepar House and Garden » 10 août 2017, 17:53

Bonjour,

Alors moi je vais avoir un témoignage atypique.

Je suis salarié de la société House and Garden, nous livrons 30 à 40 clients par jours et je trouve particulièrement " dégueulasse " d'entendre parler tous les jours de " clients mécontents " sur que choisir.
On parle de 6 clients en 3 ans et demi, soit plus de 10 000 livraisons.

Alors oui quelques fois il y a des ratés, et nous travaillons pour que cela n'arrive plus.
Nous sommes une PME et je vous assure que nous travaillons dur !

6 clients non satisfait sur que choisir sur 10 000 c'est trop ! oui, et nous nous en excusons, mais l'immense majorité de nos clients sont satisfait.

C'etait un cri d'un salarié, qui utilise le net tous les jours aussi, mais svp, il faut bien vous rendre compte qu'un client mécontent sur le net reste à vie en ligne, et d'en entendre parler tous les jours n'a pas de sens.
Nous aurons d'autres clients non satisfait, et nous travaillerons pour qu'il y en ait le moins possible, mais il y en aura d'autres, c'est sur.

Voilà un témoignage peu courant d'un salarié d'une PME fiers de son travail ;)
Rappeler vous en quand vous regardez les avis sur internet ( et pas que pour nous)

Bises

béatrice37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar béatrice37 » 28 déc. 2017, 23:25

Site a éviter. moi j'ai passé une commande en mai 2017. livraison incomplète par 2 fois, et finalement annulation de la marchandise par House and garden car leur fournisseur pas en mesure de fournir. bref il m'a fallu 50 coups de fils, bcp de menace et apres leur avoir envoyé un courrier de mise en demeure par " litige .com" j'ai été remboursée il y a 1 semaine soit 7 mois aprés ma commande!!!! scandaleux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

béatrice37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar béatrice37 » 28 déc. 2017, 23:29

Ben si votre entreprise est si top que cela, pourquoi Stéphanie qui a pris ma commande en mai n'était déjà plus la en Août alors qu 'il y avait déjà du retard sur ma commande et que pour moi cela a été le début des ennuis avec House and garden.

horus700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar horus700 » 13 févr. 2018, 13:34

bonjour ATTENTION

SITE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

ENCAISSE MAIS NE LIVRE RIEN

A FUIRRRRRRRRR

asmorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar asmorel » 19 févr. 2018, 12:46

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site houseandgarden le 13/01/2018... A ce jour (alors qu'il y avait écrit livré à 4 ou 5 semaines) sur le site, je n'ai pas de nouvelles de la livraison... J'ai essayé de les joindre au moins une bonne vingtaine de fois, je tombe sur un répondeur... Toutefois, j'ai reçu deux mails de l'adresse [email protected] qui me promets une livraison prochaine... Qu'en pensez-vous ? Me suis je fait arnaquer ? Merci pour vos retours... Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ...

horus700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar horus700 » 20 févr. 2018, 18:49

bonjour

en liquidation judiciare

le tel du commissaire pour suite a donner

02.40.48.40.43

desolé,comme moi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »