FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JJHouse LE site à éviter

got1992
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 19:45

JJHouse LE site à éviter

Messagepar got1992 » 02 août 2019, 19:51

Commande passée sur JJ House d’une robe standard (donc pas sur mesure et pouvant ré-intégrer le stock) le 08/05/2019 pour un montant de 139€. Le colis a été expédié le 13/05. Aucun tracking malgré mon numéro de téléphone portable et mon adresse mail. Résultat le colis repart à l’expéditeur et là les ennuis commencent.
Je vous laisse prendre connaissance de l’inexistence du service client et du viol de leurs propres conditions de vente.
Premier mail vers le service client
Image

Réponse qui parait sérieuse (mais du flan)

Image

Au final le colis repart chez eux car le service de livraison de la poste a déjà retourné le colis à l’entrepôt. Du coup je demande un remboursement

Image
Image

Il me propose bien évidemment de ré-expédier mais au vu des délais je n’aurai pas la robe à temps

Image

Je maintiens que je souhaite un remboursement

Image

Et là le sketch commence, 40% de remboursement alors que le colis est chez eux ???? Le livreur va abandonner le colis???? Même si c’est le cas, en quoi suis-je responsable de l’abandon ????

Image

Je demande toujours un remboursement
Image

Même histoire de colis abandonné (ou, quand comment) ?

Image

Je teste en anglais si jamais ils comprennent mieux

Image

Petite relance car ils font les morts (regardez les dates !), avec en prime une petite capture d’écran de leur site

Image
Image

10 jours après le 1er mail en anglais, ils m’annoncent (en français donc ils parlent les deux langues ou google trad fait bien son boulot) que le livreur risque d’abandonner le colis (ce n’était pas déjà le cas ????)
Image

Bon là au bout d’un moment je m’énerve

Image
Image
Image

Re-check avec le service logistique

Image

Petite relance avant sanction

Image

Toujours un gros foutage de gueu*** (le colis est abandonné par le livreur ??? Si c’est vrai en quoi suis-je responsable ??)
Image

Dernier message et du coup mon post sur ce site

Image


Pour faire le bilan, je déconseille à tous de passer commande sur ce site. En cas de pépin sur une livraison c’est pour vous, le service client vous ballade et vous ne reverrez ni votre colis ni vos sous. N’hésitez pas à partager massivement ces lignes pour éviter à d’autres consommateurs de se faire avoir. Je commande régulièrement à l’étranger (en chine et ailleurs) et c’est la 1ère fois que je ne parviens pas à me mettre d’accord avec un vendeur.
Bref à fuir à tout prix !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus