Commande passée sur JJ House d’une robe standard (donc pas sur mesure et pouvant ré-intégrer le stock) le 08/05/2019 pour un montant de 139€. Le colis a été expédié le 13/05. Aucun tracking malgré mon numéro de téléphone portable et mon adresse mail. Résultat le colis repart à l’expéditeur et là les ennuis commencent.
Je vous laisse prendre connaissance de l’inexistence du service client et du viol de leurs propres conditions de vente.
Premier mail vers le service client
Réponse qui parait sérieuse (mais du flan)
Au final le colis repart chez eux car le service de livraison de la poste a déjà retourné le colis à l’entrepôt. Du coup je demande un remboursement
Il me propose bien évidemment de ré-expédier mais au vu des délais je n’aurai pas la robe à temps
Je maintiens que je souhaite un remboursement
Et là le sketch commence, 40% de remboursement alors que le colis est chez eux ???? Le livreur va abandonner le colis???? Même si c’est le cas, en quoi suis-je responsable de l’abandon ????
Je demande toujours un remboursement
Même histoire de colis abandonné (ou, quand comment) ?
Je teste en anglais si jamais ils comprennent mieux
Petite relance car ils font les morts (regardez les dates !), avec en prime une petite capture d’écran de leur site
10 jours après le 1er mail en anglais, ils m’annoncent (en français donc ils parlent les deux langues ou google trad fait bien son boulot) que le livreur risque d’abandonner le colis (ce n’était pas déjà le cas ????)
Bon là au bout d’un moment je m’énerve
Re-check avec le service logistique
Petite relance avant sanction
Toujours un gros foutage de gueu*** (le colis est abandonné par le livreur ??? Si c’est vrai en quoi suis-je responsable ??)
Dernier message et du coup mon post sur ce site
Pour faire le bilan, je déconseille à tous de passer commande sur ce site. En cas de pépin sur une livraison c’est pour vous, le service client vous ballade et vous ne reverrez ni votre colis ni vos sous. N’hésitez pas à partager massivement ces lignes pour éviter à d’autres consommateurs de se faire avoir. Je commande régulièrement à l’étranger (en chine et ailleurs) et c’est la 1ère fois que je ne parviens pas à me mettre d’accord avec un vendeur.
Bref à fuir à tout prix !!!