FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

comment faire?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:23

je veux calculer le préjudice, j'ai donc appeler sfr pour savoir depuis quand j étais abonnée et quels étaient le prix et la durée de l abonnement.Il s agissait du Pac pro 300 et d'sfr pro 200v4 à cette époque, ces forfaits n'existent plus et la téléopératrice est incapable de me renseigner.Quelqu un a-t-il l'information.
Merci d'avance.(evidemment je n'ai pas gardé mes factures)
Marie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: comment faire?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 15:36

bonjour
Je suis dans le même cas que toi, j'ai changé plusieurs fois d'abonnement durant cette période.
En plus je n'ai pas la date excate du changement et je suppose qu'il va falloir des preuves!
comment faire dans ce cas la ???
Seul Orange(pour ma part) est au courant des périodes!!
Jsuis pas sure qu'ils veuillent bien répondre à mes quéstions si je les appelle.
Merci de nous éclairer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 17:58

Bonjour, je viens de lire tout ce qui concerne cette campagne de mobilisation, mais moi qui suis utilisateur de cartes nomad, comment faire avec le calculateur?? est ce que les utilisateurs de cartes (nomad, sfr, orange) peuvent aussi avoir subi un préjudice?? si oui, comment mettre les infos pour le calculateur?

si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa parce que des cartes j'en ai acheté à la pelle . . .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 19:02

Grosse erreur il faut toujours garder ses factures, minimum 5 ans et 10 ans pour les relevés bancaires. SFR PRO 300 HT = 37,62 et TTC =44,99
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »