FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV incompétent

Jean-Pierre06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2017, 08:14

SAV incompétent

Messagepar Jean-Pierre06 » 10 juin 2017, 08:31

Bonjour
J'ai acheté à Castorama Antibes (un des plus grands d'Europe) une tronçonneuse stihl MS 180 en avril 2016 au prix de 230 euros en promotion garantie deux ans. Elle est en panne un an après (le moteur ne tientpas , il s'étouffe au bout de 15 mn). Je la retourne au SAV qui me donne un délai de 3 semaines. Après 4 semaines je me renseigne. Impossible de joindre le magasin par téléphone. Le service client national me dit que c'est habituel et qu'il va faire le nécessaire.
Je suis rappelé effectivement pour me dire que la garantie n'est pas prise en compte car je suis en faute pour avoir serré le moteur mais on peut la réparer pour 400 euros (elle est en vente dans le magasin à 280 euros: on est à la limite de l'[Message Modéré] de la part du service).
Le SAV très aimable me dit que je peut les rappeler par téléphone pour me renseigner. Je fais remarquer que c'est impossible de les joindre. Il répond que c'est vrai. Je conseille à Castorama de changer de profession et de faire un one man show.
A bon entendeur salut
Jean-Pierre

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV incompétent

Messagepar Castorama » 13 juin 2017, 10:53

Bonjour Jean Pierre06, j’entends votre ressenti et votre déception.
Toutefois, je tiens à vous confirmer que notre client est au centre de toutes nos préoccupations.
Je vous invite à m'envoyer votre facture, et votre devis à l'adresse [email protected]

J'attends votre retour, Jennifer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean-Pierre06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2017, 08:14

Re: SAV incompétent

Messagepar Jean-Pierre06 » 25 juin 2017, 06:29

Le service SAV s'occupe plus de son image sur le forum en faisant des réponses très attentives mais par la suite (pour moi 12 jours maintenant) il ne répond plus. Il faut avouer qu'ils sont au point pour le numérique mais moi j'avais acheté une tronçonneuse. Dommage.
Jean-Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus