Bonjour
J'ai acheté à Castorama Antibes (un des plus grands d'Europe) une tronçonneuse stihl MS 180 en avril 2016 au prix de 230 euros en promotion garantie deux ans. Elle est en panne un an après (le moteur ne tientpas , il s'étouffe au bout de 15 mn). Je la retourne au SAV qui me donne un délai de 3 semaines. Après 4 semaines je me renseigne. Impossible de joindre le magasin par téléphone. Le service client national me dit que c'est habituel et qu'il va faire le nécessaire.
Je suis rappelé effectivement pour me dire que la garantie n'est pas prise en compte car je suis en faute pour avoir serré le moteur mais on peut la réparer pour 400 euros (elle est en vente dans le magasin à 280 euros: on est à la limite de l'[Message Modéré] de la part du service).
Le SAV très aimable me dit que je peut les rappeler par téléphone pour me renseigner. Je fais remarquer que c'est impossible de les joindre. Il répond que c'est vrai. Je conseille à Castorama de changer de profession et de faire un one man show.
A bon entendeur salut
Jean-Pierre