FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reparation consommateurs en gros

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Reparation consommateurs en gros

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:59

Au Portugal, Portugal Telecom (PT) a ete condamnée de façon similaire il y qq années. Ils ont du pendant un an offrir une periode de consommation gratuite pour tous leurs abonés de façon indistincte. Je pense qu'il faut une réparation du prejudice similaire dans notre cas. Il est impossible de reparer au centime pres individuellement des millions d'abonnés. Une reparation collective est la meilleure solution:

- Baisse des tarifs (definitives)
- Plage horaire en heure pleine gratuite pendant x temps (plusieurs mois)
- Remises collectives sur les abonnements et mobicartes

d'autres idées?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus