Bonjour,
J'ai emmené mon Google Pixel 7 à réparer chez un réparateur indépendant pour qu'il change la lentille qui était rayée, il m'a dit que ça allait prendre 3 heures et au final ils ont endommagé mon téléphone au point qu'il ne fonctionnait plus.
Ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de le réparer et me prêtaient un téléphone de prêt en attendant, le problème est que maintenant cela fait plus de 1 mois et demi qu'ils ont mon téléphone d'origine et quand je les appelle ils me disent à chaque fois qu'ils le récupèrent réparé dans 2 ou 3 jours (ce qui n'est pas le cas).
J'ai donc plusieurs questions:
-Est ce que je peux me faire rembourser le prix de la réparation initiale ?
-Et est-ce que je peux demander des dommages et intérêts ? Sur leur CGV il y a marqué que toute réparation se fait en moins d'un mois et ce délai est dépassé.
Je précise qu'ils m'ont proposé de me donner un téléphone reconditionné du même modèle mais ça ne m'allait pas car le téléphone que je leur ai confié était quasi neuf.
Merci de vos réponses