FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MENTEUR Réponse de SHOWROOM après menaces de plaintes

ANNEBO
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOWROOM MENTEUR Réponse de SHOWROOM après menaces de plaintes

Messagepar ANNEBO » 24 déc. 2015, 10:29

commande n° 60182585
Après plusieurs mails sans réponse, je leur envoi un autre avec menaces de plaintes, et là SHOWROOM me répond :
"Bonjour,
En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 24/12/2015.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.
Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.
Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com

Je signale que j'ai déjà signalé le problème le 20 Décembre et non le 24 !!!!

Alors que lors de mes divers appels téléphoniques ils m'indiquaient que mon colis était en cours de livraison. Comment savoir la vérité parmi ces nombreux mensonges. SHOWROOM MENTEUR

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM MENTEUR Réponse de SHOWROOM après menaces de plaintes

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2015, 11:31

Bonjour Annebo,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement, je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai de 15 jours maximum à ce sujet.
Pour information, le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
N'hésitez à recontacter notre service clients si besoin au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

scart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scart » 23 juin 2017, 14:20

SHOWROOM PRIVE SERVICE CLIENT DÉPLORABLE - Arnaque en attente de remboursement depuis3 semaine

Suite à un retour de de commande showroom procède a 4 remboursement qui devaient d'après les mails apparaitre sous 48h sur mon compte. Or je n'ai reçu qu'un seul et unique remboursement après plusieurs appels j'ai du demandé a ma banque une attestation de non remboursement ainsi que mon relevé de compte pour preuve que showroom n'a pas effectué ces remboursement ou que du moins ils ne sont jamais passés. On me demande d'attendre (2 jours, 3 jours puis 10 jours et là on me redemande d'attendre encore une fois 10 jours) cela est inadmissible !!!!

Comment faire pour porter plainte et quelle est la démarche a suivre ?
Merci aux personnes qui pourront me répondre

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 09:24

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »