commande n° 60182585
Après plusieurs mails sans réponse, je leur envoi un autre avec menaces de plaintes, et là SHOWROOM me répond :
"Bonjour,
En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 24/12/2015.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.
Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.
Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com
Je signale que j'ai déjà signalé le problème le 20 Décembre et non le 24 !!!!
Alors que lors de mes divers appels téléphoniques ils m'indiquaient que mon colis était en cours de livraison. Comment savoir la vérité parmi ces nombreux mensonges. SHOWROOM MENTEUR