FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OOGARDEN

CRICRI77144
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:20

OOGARDEN

Messagepar CRICRI77144 » 15 juin 2017, 15:25

Bonjour,

j'ai un problème avec oogarden et je n'arrive pas à les joindre. J'ai commandé une piscine avec des accessoires et produits fin mai. La livraison devait être effectuée une semaine plus tard.
Hors à ce jour, aucune nouvelle et je vois que le produit est indisponible à la vente. Oogarden ne répond pas au téléphone (numéro vert et numéros non surtaxés) ni aux mails.
J'ai économisé pour offrir cette belle piscine à mes enfants et à ce jour, je n'ai aucune idée à la date à laquelle je vais la recevoir, par contre le montant est encaissé. Il fait chaud et on ne peut même pas en profiter.
Comment faire ? Merci pour votre aide.

cfr13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 10:50

Re: OOGARDEN

Messagepar cfr13 » 22 juin 2017, 10:57

Idem pour nous, commandé debut mai (livraison soit disant 3j apres) et là toujours rien. Impossible de les contacter (plateforme saturée) et ils ne repondent pas au mail. Aux dernieres nouvelles le colis serait parti mais le transitaire n'en a aucune trace...bref on ne sait rien et Oogarden ne repond pas.
Pas tres serieux comme sie ce sera mon dernier achat chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christophe T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 11:19

Re: OOGARDEN

Messagepar christophe T » 28 juin 2018, 11:33

Bonjour,

J'ai achete un outils dont le moteur a serre apres quelques heures. J'ai eu affaire au SAV, qui a montre toute son incompetence en volant certaines pieces de mon outils et en disant qu'un moteur qui serre ne peut etre que la faute de l'utilisateur. Pas de garantie pas de geste commercial alors que c'etait deja le second que je retournais.
La societe n'est pas serieuse, le SAV [message modéré] et en plus ils injoignables. Je ne recommande pas cette societe sauf bien sur si vous avez envie de perdre de l'argent!!!

Mireille Tirel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2019, 10:04

Re: OOGARDEN

Messagepar Mireille Tirel » 31 mai 2019, 10:14

[Message Modéré] !
Je suis furieuse ! j'ai commandé pour 113 euro qui m'ont été débités et toujours pas de nouvelle de la livraison depuis un mois.
Suivi inaccessible sur le site et impossible de les joindre par téléphone. Mes mails restent bien sur sans réponse.
J'appelle cela de l'[Message Modéré] et vais largement relayer.
Ne commandez surtout pas chez eux !!!!!
Dans le passé, j'ai acheté du matériel arrivé endommagé. De même aucune réponse à mes nombreuses demandes.
Je ne peux que vous conseiller d'aller en justice, comme je m'apprête à le faire.
bon courage !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus