FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prob de calcul

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prob de calcul

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 18:27

Sur la periode fin 2000 à 2003 j'étais sur itineris avec un forfait optima. Mes factures ont des sommes très différentes je ne sais donc pas quoi inscrire dans forfait et montant. de meme de 1998 à 2000 j'étais chez SFR sur un forfait 1h +1h que dois je inscrire une ou deux heures.

C'est un peu compliqué tout cela. Il faut bien punir ceux qui ont trichés en nous faisant croire à une fausse concurrence;

Je finirais pas une questions: Les opérateurs téléphoniques ont- ils été, sont-ils ou seront-ils les seuls et les derniers à nous spolier ????????
Merci pour vos éclairages

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Si vous saviez comme vous vous trompez...

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 19:44

Sur le fond , je suis plutôt d'accord.....mais la forme est à revoir !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prob de calcul

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 19:49

....Pour votre première question c'est vraiment trop complexe...fiez vous à votre flair ou demandez à votre enfant en bas âge de vous donner un chiffre entre 0 et l'infini...

Votre dernière question mérite une réglexion particulière dans la mesure où on ne peut écarter l'hypothèse que les les opérateurs téléphoniques puissent être ceux qui nous spolient le moins !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 19:57

même problème, j'ai changé de forfait 2 fois entre 2000 et 2005, faut-il calculer sur la base du plus petit forfait ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 22:38

Tout à faire d'accord.
De plus: merci Que Choisir pour les salariés des 3 opérateurs qui vont payer les pots cassés, alors que l'état se sucre au passage (ça permet toujours de compenser les allégements fiscaux pour les contribuables assujetis à l'ISF).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 déc. 2005, 22:50

c'est tout réfléchi ! avec mon boulot je voyage beaucoup et comme je reste assez longtemps sur place on me prend des offres mobiles locales. Les conclusions par rapport à ici : c'est plus cher et on paie la messagerie, alors il faut qu'on arrête de faire n'importe quoi, on tue notre industrie !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 06:14

je suis désoléé de te dire que ce cartel exise bel et bien, comment peut on nommer ca autrement? On est loin de la concurence pure et parfaite. Il y a quelque années ce n'était pas encore comme cela Le prix de l'heure a quasiment triplé comparé a il y a dix ans. Je ne nie pas que l'état est impliqué dans cette affaire, mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire sous prétexte que c une "action class". je pense qu'il est necessaire de se manifester car cela concerne la moitié de la france si ce n'est plus. Qui ne s'est pas fait en... par le service client d'orange?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 07:04

C'est triste de se rendre compte que l'on est manipulé, mais votre intervention n'est-elle pas une manipulation?
Elle voudrait dire qu'il ne faut rien dire au nom du risque de perte d'emploi?
Si votre raisonnement est juste les esclavagistes,les spoliateurs, les manipulateurs de touts poils ont de beaux jours devant eux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:05

Signe : Le porte parole des opérateurs!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:45

Je suis exactement dans le meme cas que vous.
Il fallait bien acheter les licences UMTS ou en est on de toute cette révolution HEIN???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »