FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar stephany » 20 juin 2017, 10:35

Bonjour Thibaud,

Meme refrain ici, sur facebook, en mail et au téléphone!
Une dame m'a appelé hier et voilà la raison du délai de livraison non respecté : il y a eu une grève générale en Espagne qui a bloqué le contenaire du fournisseur!!
J'ai ris quand j'ai entendu ca! Une grève générale dont on entend pas parle et dont le fournisseur n'a pas parlé non plus. Bref!!!
Mais la magie opère 7h ce matin SMS : dpd prend en charge mon colis. 8h SMS : votre colis sera livre dans la journee!
Heureusement quil s'agissait d'une livraison à domicile sur rendez vous! Quoi qu'il en soit showroom c'est fini pour nous! Une honte de nous prendre pour des idiots pareillement! Le colis se débloque par magie après avoir laissé des messages un peu partout, un délai non respecté, une livraison sans rendez vous...seul geste commercial un remboursement de frais de port...bref a fuir!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2017, 10:53

Stephany,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée. Suite à votre retour, un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stef Anie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stef Anie » 21 juin 2017, 07:58

Bonjour,
Pareil que Stefany, j'ai reçu un message hier soir, pour une livraison aujourd'hui.
Je saurais réellement qu'à son montage si tout va bien (vu que je sais pas ou etait cette commande pendant tout ce temps). On est passé de la joie de voir la gamine contente au stress de la mauvaise surprise... Bref
A suivre, je ferai un retour sur le produit en lui-même.

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephany » 21 juin 2017, 09:46

Vous avez de la chance Stef Anie, moi je n'ai reçu qu'un colis sur les 3. J'ai un trampoline en kit!!! Impossible d'obtenir les numéros de suivis des autres colis. J'ai reçu un sms pour me prévenir qu'un deuxième colis arrivait aujourd'hui mais bien sûr je ne suis pas à domicile. C'est bien pourquoi j'avais choisi la livraison sur rendez-vous...du coup bah il sera surement déposé en point relais ou je ne sais où!!! C'est une honte cette vente! Le service clientèle est totalement dépassé et en sait même pas fournir les numéro de suivi. J'attends réception de mes autres colis et je supprime définitivement mon compte chez Showroom. Je suis outrée du manque de respect du service clientèle et me faire balader de service en service pour des numéros de suivi pour une commande payée depuis plus d'un mois maintenant!

stef Anie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stef Anie » 21 juin 2017, 10:16

AH MINCE!

je l'attends d'ici 20 mn, et là, tu me fais peur :s puré qu'est ce que j'en ai marre de cette vente ! vivement que ca se termine :s
Bon, je verrai bien, je refuserai le colis et demanderai, pour la quatrième fois, l'annulation, si ca m'arrive aussi, à suivre

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephany » 21 juin 2017, 10:30

j'ai même pas pu choisir de date de livraison!

stef Anie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stef Anie » 21 juin 2017, 11:04

Pas facile.... :/
maintenant qu'on y est de toute façon ....

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephany » 21 juin 2017, 12:18

est ce que tu as été livrée?

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephany » 21 juin 2017, 12:57

J'ai enfin pu récupéré les numéros de suivis de mes colis. Un sera livré aujourd'hui et l'autre est pris en charge par le transporteur. Je pense qu'a raison d'une livraison d'un colis par jour je devrais avoir mon trampoline complet avant ce week end! Pitoyable!!!

stef Anie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stef Anie » 21 juin 2017, 19:18

Il te manque le haut ou le bas du trampoline ? :lol:
Non mais c'est vrai que c'est complexe cette histoire faut savoir garder son calme pour le coup....
sinon, j'ai été livré oui, je n'ai pas eu le temps de venir de suite, je l'ai monté pour être complétement rassurée, le problème est réglé, mais j'ai vraiment été vigilante sur l'ensemble des colis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »