Le 19 juin 2017.
Leroy Merlin, une société irresponsable, qui vous considérera comme client qu'au moment où ils encaissent votre chèque.
Je vis une situation dangereuse et dommageable par l'irrespect de Leroy Merlin des règles essentielles et primaires du commerce.
Résumé de cette situation :
Le 24 mai 2017, je me suis déplacé au magasin Leroy Merlin de Boneuil pour signaler que le climatiseur SAMSUNG qu'ils m'ont installé et qui est toujours sous garantie est en panne.
Relancé le 31 mai par email, suite à leur manque de réaction.
Envoi d'une lettre recommandée avec AR, le 3 juin, étant toujours sans réponse.
Réaction le 7 juin d'Art et Climat installateur, sous-traitant Leroy Merlin, qui ne peut se déplacer que le 9 juin
Le 9 juin Art et Climat constate que le compresseur est hors service.
Le 12 juin, j'ai eu un appel de Leroy Merlin pour me dire qu'il reprenait le dossier en main.
Le 13 juin, l'installateur de Leroy Merlin m'appelle pour me demander de lui envoyer par SMS la photo de la plaque signalétique du climatiseur. Photo immédiatement envoyée. À ma demande de savoir à quelle date j'allais être dépanné, il m'est répondu qu'il n'en savait rien.
Le 14 juin, nouvel email à Leroy Merlin, pour reprendre toutes mes démarches et demander à nouveau un délai de dépannage.
Le 15 juin, lettre recommandée avec AR pour confirmer mon email du 14. Dans ce courrier, j'ai attiré l'attention de Leroy Merlin, sur le fait que nous avons, pendant tout ce temps, passé trois périodes de grosses chaleurs, que ma femme et moi-même avons 78 ans, et que cela nous était assez difficile à supporter.
19 juin, toujours aucune réponse de la part de Leroy Merlin, alors que nous abordons le premier jour de canicule annoncée.
Il est évident que si nous devions être victimes d'un quelconque accident à cause de l'inaction de Leroy Merlin, pendant cette période de canicule, une plainte à l'encontre de Leroy Merlin serait immédiatement déposée.
Aujourd'hui 20 juin 2017, 2ème jour de canicule, climatiseur toujours en panne.