FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin n'effectue pas de remboursement en cas de problème lors de la livraison.

CJbenise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leroy Merlin n'effectue pas de remboursement en cas de problème lors de la livraison.

Messagepar CJbenise » 19 avr. 2025, 08:25

J'ai acheté un pot de peinture en ligne chez Leroy Merlin le 3 avril 2025 . Livraison par La Poste. J'ai été contacté par le livreur qui m'a informé que votre pot de peinture s'est vidé dans le camion .J'ai tout de suite averti LEROY MERLIN m'a dit : patientez pendant 72 heures et vous obtiendrez votre remboursement." je devais commencer mes travaux de peinture le lendemain .J'ai du commander un autre pot que je suis allée chercher sur place.

Nous sommes le 19 avril toujours pas de remboursement les courriels et les appels téléphoniques soient des engagements qui ne sont pas respectés par LEROY MERLIN :ugeek:
.
Je ne vais pas abandonner cette affaire, c'est certain! J'appelle tous les 2 jours et j'écris, je garde tous les documents mail que m'envoie LEROY MERLIN
Leroy Merlin ne sont pas sérieux du côté du remboursement, surtout quand ce n'est pas la faute du client.
Leroy Merlin manque de transparence! :oops:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Leroy Merlin n'effectue pas de remboursement en cas de problème lors de la livraison.

Messagepar valioud » 24 avr. 2025, 09:25

LM attend sans doute une confirmation du transporteur comme quoi la livraison n'a pu s'effectuer. Ce qui empêche l'automatisation quant au déblocage d'un remboursement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »