2ème commande et déjà des problèmes.
J'ai commandé 2 paires de chaussures dans ma pointure habituelle (36).
Je reçois le colis pas moyen d'y entrer le pied pour les 2 paires, sur la boîte c'est noté 36.
je vais voir sur le site pour faire un retour mais si je sélectionnais erreur de taille cela signifierait que c'est moi qui ait fait une erreur.
Alors que j'estime que c'est le produit qui ne correspond pas du tout à la taille indiquée.
J'écris un mail, pas de réponse pendant 4 jours, je réécris et la une réponse qu'on dirait copier coller, la voici :
J'ai bien reçu votre message du 16/06/17 me faisant part de votre souhait de nous retourner votre commande n°103649898 réalisée sur la vente COOLWAY, à notre charge.
Je comprends votre demande et tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet.
Je suis navré que ces articles ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Afin d’obtenir toutes les informations concernant les modalités de retour via Mondial Relay ou le transporteur de votre choix, je vous invite à visiter notre site dans la rubrique «Nous contacter» > «Les questions fréquentes » > «Retours» > «Je souhaite savoir comment retourner un produit».
Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge.
Dans mon cas ce n'est pas satisfait ou remboursé. Ça taille mal !!
Cela voudrait dire que j'aurais payé 8 euros (frais d'envoi + retour) pour rien.
Moi perso showroomprive c'est déjà fini.