Messagepar visiteur » 22 sept. 2004, 15:44
Vous avez de la chance d'avoir une tonalité au moins à la sortie de la freebox : moi je n'ai pas cette chance.
L'ADSL est OK et l'outlook aussi mais après avoir attendu la freebox plus de trois semaines.
Mais le téléphone reste muet et sourd, quel que soit l'appareil que l'on utilise, et mes réclamations restent lettre morte : impossible de parler à qui que ce soit car la soi-disant Hotline ne répond jamais, et les messages expédiés en ligne sur le site de free n'obtiennent jamais la moindre réponse.
Ce dégroupage total est en effet bien séduisant au départ mais, à la sortie, c'est une véritable galère dont on ne sait pas comment s'extraire. Jusqu'à maintenant, le téléphone à la maison était un concept simple et maintenant, merci Free, c'est devenu un luxe et une source de stress.
J'attendais beaucoup de cette liberté de connexion (l'ADSL, le téléphone et la télé en même temps, c'est allèchant) : après les déçus de la politique, voici les déçus du dégroupage !!!
Je suis découragée à l'avance d'avoir à refaire des démarches pour reprendre un abonnement France Télécom, après avoir annulé Free, rendu la freebox, annulé le prélèvement automatique (qui a bien-sûr commencé...), etc.
Si certains d'entre-vous ont trouvé la solution, qu'ils me la donne : merci par avance.