FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau client boite internet sosh changement offre sosh adsl/vdsl2 vers sosh fibre surfacturé

sam42531
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 12:08

Nouveau client boite internet sosh changement offre sosh adsl/vdsl2 vers sosh fibre surfacturé

Messagepar sam42531 » 04 déc. 2019, 12:10

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car je suis passé de FREE à SOSH concernant mon acces internet.

En effet je suis passé chez SOSH en septembre 2019 avec l'offre a 14,99 euros. J'ai eu un abonnement en ADSL/VDSL car je n' étais pas eligible a la fibre.

Ma première facture de septembre a été de 16,98 euros et non 14,99 euros. Je n'ai pas pu faire de hors forfait car je n'avais pas branché de téléphone je ne vois d'ou peut venir ce surcout....

De plus j'ai également payé mon abonnement free de 18 euros en septembre et octobre alors que j'etais deja chez SOSH mais FREE me dit que Sosh a pris ma ligne pour s'y mettre dessus !

J'ai utilisé le formulaire de remboursement pour demandé le remboursement des frais de resiliation free et le surcout des deux mois et je n'ai pu obtenir que la resiliation Free de 49 euros de la part de Sosh alors que j'ai bien joint tous les justificatifs de paiement concernantr les deux mois payé chez FREE.

En outre j'ai reçu un appel d'orange et sosh me proposant de passer mon abonnement actuel sosh en fibre car j'y etais eligible u n mois plus tard ma souscription. J'ai bien demandé si ce changement était sans surcout via le chat et par telephone et a chaque fois on m'a dit que mon passage en fibre ne changereait pas le tarif promotionnel de l'offre a 14,99 euros.

L'installateur est venu hier car un premier rdv avait été prevu mais sosh l'a annulé car je cite "il n'y a plus de place dans le placard de reccordement) alors qu'hier le technicien m'a dit qu'il était vide.

Ce jour je constate sur mon epace client que ma premiere facture sera de 24,99 euros et non 14,99 euros comme prévu.

Cela est de la vente forcé et je ne paiera pas ce tarif la.

De ce fait veuillez me contacter au plus vite vu que vous n'avez pas de servcie client telephonique car sur votre chat on me reponds continuellement à coté car je pense en arriver a des solutions plus judicieres et rapidement

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus