Même problème que vous avec Samsung, c'est pas très grave une petite entaille de 1cm sur le pied de la TV que je découvre au déballage. Qui est totalement de la responsabilité de Samsung vu que l’emballage de protection qui protège le pied était parfaitement intacte (plastique sans déchirure ni griffure) et je reçois le message suivant :
Suite à votre email concernant votre TV Samsung, nous vous informons que les détériorations ou défauts du produit résultant des éléments ci-dessous ne sont pas pris en charge par la garantie constructeur Samsung :
• une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de Samsung ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)
• un entretien du produit non conforme aux instructions de Samsung ou une négligence dans l'entretien du produit.
• une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)
Par conséquent nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de prise en charge.
Cependant nous vous recommandons de vous rendre dans un centre de réparation agréé par Samsung afin de le réparer.
Pour trouvez le centre de réparation le plus proche de chez vous veuillez visiter ce lien.
Et nous vous informons aussi que si vous avez acheté le téléviseur en ligne vous avez la possibilité de le rendre dans un délais de 14 jours après l'achat.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter.
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Cordialement,
Mehdi, conseiller SAMSUNG.
Mon petit Mehdi, tu comprend que les clauses de mauvaise manipulation n'inclue pas celles faites par ta société ?