Bonjour
Téléviseur acheté en Avril 2019 chez Rue du Commerce et livré par C-PROMO le mémé mois. ce poste est tombé en panne fin Novembre 2019 et toujours pas réparé a ce jour.
Appel de RDC pour signaler la panne et procédure a suivre:
Envoi des documents demandés a
[email protected] le 10/12/2019
Le 12/12/2019, confirmation de la prise en charge sous garantie par leur agence agréée "LM3S".
Le 24/12/2019: Solution commerciale lancé pour le produit a été refuse par le constructeur:
"Bonjour,
Nous vous informons que la demande de solution commerciale lancée pour
le produit cité ci-dessous a été refusée par le Constructeur :
- Votre réf. : 4229691190
- Notre réf. : 237800
- Produit : UE40NU7125KXXC
- S/N : 0E443HCM108382M
Motif du refus : PRODUIT ACHETÉ A L ETRANGER
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Meilleures salutations,
LM3S
Tél. : 01.49.78.98.00
Fax : 01.49.78.09.29"
C-PROMO propose de le réparer dans ses ateliers, solution que je refuse. J accepte la réparation chez moi et par un atelier agréé Samsung ou remboursement de l achat.
Affaire a suivre