Messagepar cedric974 » 15 juin 2017, 09:37
Je tiens à préciser que le service consommateur Schmidt n'a jamais rien fait pour ce dossier.
A la suite de la pose de la cuisine début novembre un constat d'huissier a été fait avec engagement du concessionnaire SCHMIDT Calais à solutionner les différents désordres. Une période de 3 mois a été accordée au concessionnaire SCHMIDTY de Calais. A l'issus de cette période de 3 mois, un nouveau constat d'huissier a permis de constater que de nombreux désordres n'avaient pas été solutionner. Le concessionnaire Schmidt s'est à nouveau engagé a les solutionner sous une nouvelle période de 3 mois. A l'issu de cette nouvelle période, le concessionnaire SCHMIDT de Calais à délibérément affirmé que tout était solutionné sans même s'être déplace sur place et n'être pas venu à la réception en présence d'un huissier.
Je suis donc dans une situation ou le concessionnaire SCHMIDT de CALAIS affirme que tout est résolu et l'huissier venu sur place lui liste tous les désordres, a savoir des tiroirs qui ne s'ouvrent pas, des façades non alignées, des soudures de Corian fissurées....
Et quand on contacte le SAV SCHMIDT avec un dossier ouvert depuis plus de 6 mois, on nous répond que rien ne peut être fait car le concessionnaire SCHMIDT de Calais est indépendant.
Donc je trouve un peu déplacé votre réponse.