Fin octobre un technicien Schmidt est venu constater que ma hotte de cuisine était irréparable et devait être remplacée "à neuf" conformément aux conditions du contrat signé à l'achat. Un dossier à été ouvert auprès du SAV Schmidt le 7/11 et depuis malgré mes nombreuses relances par téléphone, toujours pas de nouvelle hotte. Dans un premier temps le SAV m'a informée que le modèle de ma hotte actuelle n'était plus fabriqué et que Schmidt allait me fournir une hotte équivalente. Puis dans un 2ème temps, qu'il fallait d'abord avoir la confirmation par le fabricant que le modèle de ma hotte actuelle n'était plus disponible pour que le SAV puisse demander une hotte équivalente . J'ai l'impression d’être revenue au point de départ et que le SAV fait tout pour que l'on finisse par se lasser.
Je précise que j'ai obtenu ces réponses que parce que j'avais téléphoné à plusieurs reprises, et que le SAV ne m'a jamais contactée sans que je l'ai sollicité auparavant.
Je trouve inadmissible qu'après plus d'un mois, rien n'est bougé. Schmidt doit respecter ses engagements sinon c'est une politique commerciale frauduleuse.
Quelle honte de se présenter comme "Schmidt Excellence" !
N° dossier MDRRW01165848