bonjour
voila mon problème...j'ai passez commande sur la redoute le 23 février il on perdue mon colis,la conseillère a proposer de repasser la commande j'ai accepter...quelque jour plus tard je voit sur le site rupture de stock commande annule et aucune nouvelle d'eux.
je les rappelle il me dise vous avez passez commande et ce en rupture de stock je leur explique que ces eux qui on proposer donc ok y a rupture de stock je veut être rembourser ok madame on fait la demande au services financier vous serez rembourser d'ici 72h.
1 semaine passe toujours rien je rappelle la conseillère m'explique que la demande a été bloquer quelle la débloque et que j’aurai sa d’ici 1 semaine je lui dit mais on ma dit 72h,elle me dit que la personne qui a dit sa ma menti ok....
j’attends 1 semaine toujours rien je rappelle la même chose remboursement bloquer il débloque et faut attendre au bout de 3 semaine 1 appel par semaine.
je reçoit un appel d'un monsieur qui s'excuse et qu'il m’envoie un chèques.
1 semaine après toujours rien je rappel et encore la même histoire remboursement bloque il débloque et toujours rien la sa fait 1 mois et demi et toujours rien .
je me sui énerver et la fille me répétait ce bon j'ai débloquer sa va arriver a tout ce que je disais elle reppetait sa ...du cou j'ai raccrocher assez énerver et la toujours rien....
je ne c’est plus quoi faire pour être rembourser.
si quelqu’un peut m’aider sa serait génial.
cordialement