Bonjour,
Venant de déménager je contacte Engie pour mettre le compteur à mon nom. Je reçois ce jour un mail comprenant un lien pour accéder à mon contrat, mais lorsque je clique dessus un message d'erreur apparaît. Supposant que cela vient peut-être du fait que je n'ai pas ouvert moi même d'espace abonné je tente d'en ouvrir un. Mais on me demande un identifiant que je dois trouver sur une facture... que je n'ai pas bien sûr. J'essaye alors de contacter Engie via un espace de contact, mais impossible de faire partir le message, et au bout d'un moment le robot qui me demande si je ne suis pas un robot m'indique que le délais est dépassé et de recommencer... ... ... ...
Un tel degré d'inefficacité dans la relation client est impressionnant. En attendant je n'ai toujours pas accès à mon contrat. Est-il prévu que cela dure 14 jours ?
Ce qui est certain, c'est que, vus l'imbroglio, je ne vais pas souscrire à la facture dématérialisée