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showroomprivé probleme mirroir salle de bain

donatien22
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showroomprivé probleme mirroir salle de bain

Messagepar donatien22 » 08 juin 2017, 16:47

Bonjour
Je suis vraiment pas content du site showroomprivé.
Suite a l'achat d'un ensemble salle de bain le 04/02/2017, le jour de la livraison le transporteur m'indique que le miroir est cassé donc sur le bon de commande on indique avoir reçu les colis sauf colis de miroir cassé. Depuis plusieurs appel a showroomprivé sans réponse (5 appel) même une lettre de mise en demeure de nous livrée le miroir en A/R sans réponse se qui entre parenthèse n'est vraiment pas professionnel !
Je demande le remboursement de ma commande d'un montant de 382,90 euros
cordialement
commande numéros : 93606457

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Showroomprive
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Re: showroomprivé probleme mirroir salle de bain

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 08:44

Bonjour Donatien,

Je suis sincèrement désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Suite à votre message, souhaitez-vous que j'organise la reprise à domicile de votre commande afin d'en être remboursé ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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donatien22
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Re: showroomprivé probleme mirroir salle de bain

Messagepar donatien22 » 16 juin 2017, 07:49

Bonjour
Oui je suis d'accord pour la reprise des marchandises a vos frais. Merci de me contactez pour la prise de rdv.
Cordialement

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Showroomprive
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Re: showroomprivé probleme mirroir salle de bain

Messagepar Showroomprive » 16 juin 2017, 13:15

Bonjour Donatien,

Nous engageons la reprise de la commande auprès du transporteur Mondial Relay.
Ce dernier vous contactera en début de semaine prochaine, afin de vous proposer un rendez-vous.
Le remboursement sera réalisé à réception de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

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