Cela fait depuis le 3 juin que j’attends ma livraison de mon canapé à plus de 500€ !!!
Mon colis n’a toujours pas été expédié et le service de livraison ne m’a toujours pas contactée !!!!
Quel scandale !!!!!
J’ai déjà appelé plus de 5 fois showroom privé la semaine dernière.
Aucune information ! Aucune réponse !!!
C’est ma première commande et c’est l’horreur !!!
Et en plus de cela, ils osent envoyer une enquête de satisfaction clients ??? Arf. La blague !!
Malgré mes appels et mes réclamations, il faut que j’attende encore 7 jours pour être remboursée de mes frais de port et pour avoir des informations ???
Et quand est-ce que je vais être livrée ???
Je n’ai ni :
- Mon remboursement
- Ni d’appel pour la livraison
- Ni mon canapé
Et toujours pas d’informations ni de réponse !!
Et le service client est tellement pitoyable. Le service client prend les clients pour des jambons !!!
Showroom privé ne respecte pas les règles de ses contrats !!!! Il ne faut pas qu'ils attendent des clients un vrai respect non plus !!
Alors que même sur l’email de confirmation, la livraison était prévue pour le 03/06/2017 (preuve à l'appui). C'est un écrit faisant foi.
Le non respect des contrats est puni par la Loi.