FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone reconditionné...encore !

Arnaud pikto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Iphone reconditionné...encore !

Messagepar Arnaud pikto » 08 juin 2017, 08:18

Bonjour,
j'ai, comme bon nombre de personnes, été tenté d'acheter un Iphone reconditionné sur Rue du commerce. com, que je déconseille fortement ! SAV de merde avec appel payant en plus (çe n'est pas de l'abus ça quand même à 0,35€/mn ????), aucun controle sur leur marchandise par rapport à ce qui est annoncé, c'est juste des marchands de tapis qui te vendent de l'étain pour de l'argent... Bref vous voyez ce que je veux dire ! Je ne recommande pas du tout d'acheter chez eux !

J'ai donc acheté un Iphone 6 reconditionné le 02 juin et je l'ai reçu le lendemain. Pour ça pas de problème, c'est la seule chose qu'ils savent bien faire, envoyer des colis et se faire de l'argent! Je l'ai pris avec un grade premium c'est à dire sans usure, état neuf, garantie un an chez grade zero. Ils mettent l'accent sur les nombreux points de controle et test effectués par des professionnels agréés. Ils se foutent bien de notre gueule quand même ! Puisque depuis que je l'ai reçu, le téléphone m'affiche "aucun service", donc pas de réseau. Ma carte sim marche très bien sur d'autres téléphones. J'enregistre le mot de passe de mon wifi mais quand j'éteins le tel, il me redemande le mot de passe wifi à chaque fois, aberrant ! En bref, le téléphone ne marche pas, je n'ai même pas pu passer un coup de fil ! Alors j'aimerais comprendre comment leur tests sont fait puisque l'objectif premier d'un telephone est bien de pouvoir appeler ses proches donc à priori le premier test à effectuer est de vérifier si le réseau et possibilité d'appeler fonctionne. Et bien non ! Ils s'en foutent ils ont fait une vente !!!
Comme c'était le we de la pentecôte, j'ai attendu plusieurs jours avant de l'envoyer au SAV de grade zero. Grade zero pour l'instant est très sympa au tel et le SAV est très accessible. J'espère pouvoir récupérer mon tel au plus vite et sans problème. Parce que si l'on dépasse les 14 jours de "satisfait ou remboursés" proposé par rue du commerce, j'ai bien peur qu'un autre long combat avec le SAV rue du commerce commence. SAV payant en plus ! Franchement quelle honte ! Rue du commerce, vous avez intérêt à changer votre éthique de vente au plus vite. Vous n'êtes rien sans les consommateurs et bien vous venez d'en perdre un de plus. Je vais vous pourrir sur les réseaux sociaux et forums !
A bon entendeur !

Arnaud

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Iphone reconditionné...encore !

Messagepar RueDuCommerce » 08 juin 2017, 10:07

Bonjour Arnaud pikto,

J'ai bien pris note de votre mécontentement et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »