FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

axa abonné absent

DELAGNEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 14:27

axa abonné absent

Messagepar DELAGNEAU » 30 mai 2017, 14:45

Bonjour,

Titulaire d'un contrat d'assurance Moto AXA

Sinistre du 10/03/2017
Sinistre : 2855098773-MC1

Victime d’un sinistre non responsable le 10 mars 2017, je suis toujours, à ce jour, dans l’attente d’un suivi de mon dossier par les services d'Axa assurance.

Mon courtier dont la seul compétence est de multiplier les demandes de contrats refuse de réponde à mes nombreuses demandes d’information m’indiquant via un collaborateur par téléphone, après 3 semaines et… sur mon appel, que les sinistres ne relèvent pas de son domaine de compétence …… ce qui va à l’encontre du site internet AXA qui me renvoient vers mon courtier pour le suivi dudit sinistre .....

Passons donc, faute de compétence du courtiers, à la hot line….Quatre appels dans les 3 dernières semaines, tous très aimable qui prennent en compte ma demande avec un service recours qui doit me rappeler dans les 48 heures…..
Malheureusement jamais aucun appel du service et on m’assure à chaque fois que le supérieur, le manager, etc…vont ... cette fois si …. faire le nécessaire……. et me rappeler :)

Quand au différents envoie de mail , pas plus de réponse et encore moins, à minimum, un simple accusé de réception……..

Un recommandé envoyé le 22/05/2017 et toujours aucune information...

Par contre le prélèvement de l'assurance se fait sans aucun souci........

Donc que faire pour être entendu, écouté et surtout connaitre l'avancement de mon dossier .....l'expert est passé dans le 3 jours et depuis (bientôt 3 mois) le service recours s'en occupe ...ah j 'ai juste oublié de spécifier que j'étais assuré au tiers..

Voila mon expérience ...je vous tiendrais informé des suites .....et si quelqu'un à une merveilleuse idée pour que je dépose une plainte merci de vos conseilles.......

Cordialement

DELAGNEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 14:27

Re: axa abonné absent

Messagepar DELAGNEAU » 07 juin 2017, 11:35

Bonjour ,

Nous sommes le 7 juin ....sans information de la part des services axa sous 48 heures.... plainte sera déposée contre mon courtier et ma compagnie d'assurance, il n'y à ni service ni qualité chez AXA France.
Aucun contact depuis 1 mois il n 'est pas difficile d'ouvrir un dossier et de faire le point sur un recouvrement................
Nouveau recommandé envoyé le 1 juin
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus