FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rapatrient AXA assistance

Nat50590
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rapatrient AXA assistance

Messagepar Nat50590 » 19 juil. 2026, 20:17

Bonjour à tous,
Assuré chez direct-assurance et en vacance en Espagne, je suis tombé en panne tout près de Gibraltar mercredi soir dernier (poulie damper cassée).
Nous avons été rapatriés dans la Manche assez rapidement (assurance auto direct-assurance sous-traitant à AXA assistance) malgré un gros couac avec un chauffeur Uber (trajet Paris/Manche) qui a retardé notre arrivée d'une journée.
Nous habitons en campagne et comme vous l'imaginez, la voiture est indispensable pour se déplacer.
C'est pourquoi je sollicite votre expérience pour avoir une idée du délai avant que je puisse récupérer ma voiture ?
J'ai tenté de joindre la compagnie de dépannage espagnol sans réponse (mail et contact Facebook) et je n'ai pour le moment aucune nouvelle de l'assistance à ce sujet.
A priori, une fois réparée, je devrait recuperer moi même la voiture en Espagne (billet d'avion prit en charge par AXA assistance).
Merci par avance...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Rapatrient AXA assistance

Messagepar valioud » 25 juil. 2026, 14:32

Comme on ne connaît pas les conditions du contrat que vous avez souscrit, que pensez-vous qu'on puisse répondre ? J'imagine qu'il suffit d'appeler déjà votre assurance pour voir de quoi il en retourne.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »