Bonjour,
Je vous explique la situation, mon conjoint a résilier une assurance auto chez AXA il y a un peu plus d’1 an (début 2020), il a tout envoyer, papier de cession, etc en lettre recommandée AVEC accusé de réception. Il y a 1 ou 2 mois Axa réclame la somme de 1200€ environ, car soit disant il n’a pas résilier son contrat.
Mon conjoint appelle Axa qui lui dit qu’ils ont bien reçu les papiers mais que la date sur les papiers de cession n’est pas bonne/n’est pas marquée. Mon conjoint vérifie et si elle y est, il renvoie tout les papiers par mail, Axa lui confirme qu’ils ont tout reçu et qu’ils vont faire le nécessaire.
Surprise une semaine plus tard, lorsque qu’il découvre une lettre d’un huissier pour poursuite judiciaire… mon conjoint appelle le huissier qui lui dit d’appeler Axa, chose faite, Axa lui dit qu’il vont annuler les poursuites. Ils ne l’ont pas fait. Nous recevons toujours des lettres du huissier, et mon conjoint se bat avec eux pour régler le problème.
Cela dure depuis 2-3 mois maintenant avec toujours les mêmes lettres et cette semaine une demande de rdv pour un état des lieux du domicile .. mon conjoint est routier il n’est pas là la semaine et moi non plus, peuvent t’ils intervenir sans que nous soyons présent ?
Comment mon conjoint peut il faire pour régler le soucis ??
Merci pour vos réponses