FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygue n'arrive pas a activer ma ligne @ depuis 2mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bouygue n'arrive pas a activer ma ligne @ depuis 2mois

Messagepar visiteur » 08 avr. 2010, 17:03

Le service client n°1 en France, il on payé pour avoir le logo. Cela fait 2 mois que j''attend ma ligne @ j''ai tout l''équipement, il ne save plus quoi faire j''ai l''impression sauf qu''il débite mon compte et toujours rien, le service client me mène en bateau, il s''en fiche !! :( je commence à en avoir serieusement ral bol mais quoi fair ??!!J''aimerais avoir des renseignement pour des poursuite judiciaire, pouvez vous me conseiller svp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bouygue n'arrive pas a activer ma ligne @ depuis 2mois

Messagepar visiteur » 11 avr. 2010, 16:06

Bonjour,
Regardez déjà ce que précise L121-20-3 du code la consommation.
D''autre part, si vous tenez à rester chez ce FAI, mettez-le en demeure de vous activer la ligne, sous délai. En cas d''inexécution, vous saisirez le juge de proximité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bouygue n'arrive pas a activer ma ligne @ depuis 2mois

Messagepar visiteur » 30 juil. 2010, 10:30

Je suis exactement dans le même cas mais chez SFR!!
Je ne sais pas quoi faire non plus...
PS : SFR est aussi n°1 de la relation client, bizarre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bouygue n'arrive pas a activer ma ligne @ depuis 2mois

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 16:16

recommandé AR au service clients avec mise en demeure de fournir le service sous 8 jours faute de quoi vous résiliez

en l''absence de satisfaction, idem au service consommateurs en résiliant la ligne

si frais de résiliation : tribunal de proximité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus