Initiation d’un contrat Bbox chez Bouygues. Le technicien qui vient brancher la box et la fibre visseuse un boîtier sur le mur et s’en va me laissant me débrouiller toute seule avec tous les fils et les connections( pour lesquelles je paye toute seule de même des frais d’inscription)
Depuis mon inscription, la télé (pour laquelle je paye) ne marche jamais. Je réinitialise la box au moins trois fois par jour, quand j’ai de la chance, j’ai le son et l’image et parfois même je peux changer de chaîne. La plupart du temps, je n’ai que du son ou le logo bouygues qui tournoie à l’écran.
Impossible de contacter un être humain. Par téléphone une machine qui ne comprend absolument pas de quoi je parle. Pas d’adresse mail sac répertoriée sur leur site.
Je finis par envoyer un message sur leur site face book, auquel répond une machine. Je m’énerve et leur écris d’aller se faire empaler très fort et finalement un être humain me répond, mais soit tout marche correctement, je lui dis que leur « correctement « ne me satisfait et que je vais donc résilier.
Comme par hasard, mon interlocuteur n’arrive pas à retrouver mon dossier, alors que sur ma ligne tout semble fonctionner correctement. De qui se moque-t’on!
Je m’énerve à nouveau, finalement il retrouve mon compte et tente de me forcer la main pour que je ne résilie pas.
Enfin, je réussis à avoir gain de cause: frais de résiliation pour un contrat qui n’a jamais été honoré par Bouygues: 69 €
À fuir