so74270 a écrit :Bonjour, j'ai effectué un rachat anticipé de mon prêt immobilier auprès d'une autre banque pour avoir un taux plus intéressant et depuis que le virement intégral du prêt à été effectué je n'ai aucunes nouvelles ! lorsque j'appelle (après de très longues attentes) on me dit d'attendre mais rien ne se passe et au 10 juin je serais en double mensualités ! ce qui est impossible vu le montant de la mensualité ( plus de 1370 euros) je vais être dans une galère pas possible et du coup la petite famille aussi ! je ne sais pas comment faire pour faire avancer mon dossier ! Je vois que sur ce forum le représentant du CF intervient quelque fois et les choses bougent, alors je fais appel a vous ! Pourriez vous vous renseignez pour que mon compte soit clôt, qu'il n'y ai pas d'échéance prélevée au 10 juin ( de toute façon elle ne passera pas je ne peux pas en payer 2 et elle sera rejetée) et également que le CF me rembourse l'échéance du 10 mai prélevée en trop alors que dans le remboursement anticipée elle a été comptée. Merci d'avance si vous pouvez intervenir et me tenir au courant ! Numéro de prêt ;6765520 / 6765519 / 4219434
Dominique56 a écrit :Bonjour,
Je viens vers vous pour obtenir de l'aide car cela fait plus de 15 jours que nous attendons une réponse du CF concernant un transfert de prêt immobilier.
Nous avons vendu notre maison et le rendez vous chez le notaire est prévu le 30 Juin prochain...
D'autre part, nous avons signé un compromis de vente pour l'acquisition d'un nouveau bien mais à ce jour, nous n'avons reçu aucun retour du CF...
Nous les avons contacté à plusieurs reprises par téléphone et par mail et on nous indique à chaque fois que quelqu'un va nous recontacter sans aucune autre réponse...
Cela fait quelques années déjà que nous sommes au CF, nous n'avons jamais eu de soucis avec eux mais cela devient très stressant et très urgent pour nous d'attendre une réponse pour ce transfert de prêt étant donné qu'au 30 Juin prochain nous n'avons plus d'habitation...
Pour ces raisons, je fais appel à vous afin d'obtenir une réponse rapide à notre demande.
Nous sommes joignables a n'importe quel moment.
Merci d'avance si vous pouvez nous aider.
so74270 a écrit :Bonjour Marie du Credit Foncier
Merci d'avoir transmis ma demande au service concerné, savez vous si ils ont pu faire le nécessaire pour stopper les prélevements et effectuer le remboursement de l'échéance du 10 mai ? (suite au rachat de credit anticipé effectué par virement)
Numéro de prêt ;6765520 / 6765519 / 4219434
Merci encore
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités