FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Pretimmob53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:33

SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar Pretimmob53 » 04 oct. 2016, 04:53

Bonjour,

J'interviens de nouveau sur ce forum pour tenter de rentrer en contact avec la personne du Crédit Foncier ...
Cela fait maintenant 9 semaines que nous avons reçu un accord de renégociation du taux de notre prêt immobilier et toujours pas d'avenant à l'horizon. Nous sommes désespérés ...
Notre N° de prêt est le suivant : 6046363.
Merci d'avance pour votre aide ...

Pretimmob53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:33

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar Pretimmob53 » 05 oct. 2016, 06:01

Bonjour,

M. ou Mme Crédit Foncier (Marie Ducbois ?) peut-elle me répondre SVP ? Ou dois-je faire appel à mon service juridique ?
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 05 oct. 2016, 08:07

Pretimmob53 a écrit :Bonjour,

J'interviens de nouveau sur ce forum pour tenter de rentrer en contact avec la personne du Crédit Foncier ...
Cela fait maintenant 9 semaines que nous avons reçu un accord de renégociation du taux de notre prêt immobilier et toujours pas d'avenant à l'horizon. Nous sommes désespérés ...
Notre N° de prêt est le suivant : 6046363.
Merci d'avance pour votre aide ...


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Pretimmob53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:33

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar Pretimmob53 » 05 oct. 2016, 08:32

Merci ...
J'ai également appelé le service clients à l'instant. Ils me disent que 3 mois d'attente, ce n'est pas normal ...! En effet, je me suis trompé, c'est le 12/07/16 que l'on a renvoyé le document confirmant notre accord sur le taux renégocié, soit presque 3 mois ...
Cordialement

Alicia62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2016, 16:04

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar Alicia62 » 07 oct. 2016, 16:15

Bonjour j'ai déposé un dossier auprès du crédit foncier pour une demande de financement au mois de février nous avons eu une réponse au mois de mai nous disant que le crédit foncier acceptais de nous financer à condition que nous remboursions 2crédits à la consommation ce que nous avons fait nous avons du patienter 3mois de plus suite à ces remboursements et fournir à nouveau nos 3 dernières fiches de paies et relevés de compte nous avons remis tout les documents depuis début septembre et n'avons toujours pas de nouvelles ... nous commençons à nous impatienter de ne pas avoir de nouvelles et souhaiterions savoir où cela en est.
Merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 11 oct. 2016, 07:52

Alicia62 a écrit :Bonjour j'ai déposé un dossier auprès du crédit foncier pour une demande de financement au mois de février nous avons eu une réponse au mois de mai nous disant que le crédit foncier acceptais de nous financer à condition que nous remboursions 2crédits à la consommation ce que nous avons fait nous avons du patienter 3mois de plus suite à ces remboursements et fournir à nouveau nos 3 dernières fiches de paies et relevés de compte nous avons remis tout les documents depuis début septembre et n'avons toujours pas de nouvelles ... nous commençons à nous impatienter de ne pas avoir de nouvelles et souhaiterions savoir où cela en est.
Merci.


Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous m'en dire un plus? Merci de me communiquer votre nom ainsi que l'agence que vous avez contacté.

Marie
Crédit Foncier

saab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 oct. 2016, 20:26

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar saab » 20 oct. 2016, 13:07

Bonjour,
Je suis cliente chez CF depuis mon premier achat soit août 2012 . j'ai toujours payé mes échéances . J'ai effectué une demande de renégociation du taux de notre prêt immobilier début octobre 2016 .( Aujourd’hui vu les taux exceptionnellement bas ) . je n'ai pas eu de réponses . après plusieurs tentatives d'appel via le numéro surtaxé Au bout de plus de 15 minutes d'attente payante, une personne m'indique que ma demande de renégociation et accepté et que le document sera envoyé prochainement .j'ai espéré que le crédit foncier saura nous faire une offre qui nous satisfera . j’attende toujours avec impatience . je vous tiendrais informes .
Mon n°de prêt est le 6729361 .
Merci d'avance .

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 18 oct. 2016, 14:35

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar Nicolas_Meunier » 21 oct. 2016, 15:27

saab a écrit :Bonjour,
Je suis cliente chez CF depuis mon premier achat soit août 2012 . j'ai toujours payé mes échéances . J'ai effectué une demande de renégociation du taux de notre prêt immobilier début octobre 2016 .( Aujourd’hui vu les taux exceptionnellement bas ) . je n'ai pas eu de réponses . après plusieurs tentatives d'appel via le numéro surtaxé Au bout de plus de 15 minutes d'attente payante, une personne m'indique que ma demande de renégociation et accepté et que le document sera envoyé prochainement .j'ai espéré que le crédit foncier saura nous faire une offre qui nous satisfera . j’attende toujours avec impatience . je vous tiendrais informes .
Mon n°de prêt est le 6729361 .
Merci d'avance .


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets auprès du service concerné.
Cdt
Nicolas M.

saab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 oct. 2016, 20:26

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar saab » 21 oct. 2016, 16:50

Bonjour,
Merci M Nicolas Meunier pour votre aide .
Cordialement

saab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 oct. 2016, 20:26

Re: SOS HELP toujours pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar saab » 31 oct. 2016, 16:22

Bonjour,

Merci à vous le Crédit Foncier . j'ai bien reçu la réponse . . .

Après une deuxième demande de renégociation ( la première refusé en 2015 ) , j'ai reçu le Refus De la deuxième demande déposée début octobre . sachant que le Crédit Foncier
M'indiquer par Téléphone ( après plusieurs tentatives d'appel via le numéro surtaxé ) que ma Demande De Renégociation et accepté . et une proposition sera envoyé prochainement, dix Jours après Un Courrier du Crédit Foncier m'informe qu'ils ne peuvent donner suite à ma Demande , C'est Légal de accepter et puis de répondre ça ensuite . ?
Avec la baisse considérable du taux de prêt de l’immobilier, il est de notre droit de demander à La Banque un abaissement du taux de notre crédit , Renégocier son contrat fait partie du Contrat .
Au moment de la signature du prêt en 2012 la conseillère de crédit foncier indique que en peux Demander une nouvelle renégociation avec la baisse du taux .
Jai bien peur que le crédit foncier , manque de considération envers ses clients
Pour ma part je suis extrêmement très très Très déçu du crédit foncier .
J attends toujours une offre correcte pour un restant de prêt de 21ans .
J espère que l interlocuteur du Crédit foncier de ce forum prendra en charge mon dossier .

J attends avec impatience un retour de leur part.

Mon n°de prêt est le 6729361 .
Merci d'avance .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus