Bonjour,
Notre appel de fond date du 19 Novembre depuis on nous fait tourner en rond, sans raison.
Mme DUBOIS je ne sais pas quel miracle vous arrivez à résoudre ces situations, mais je vous remercie par avance de votre aide. Nous sommes usés devant tant d’incompétence et de légèreté, en attendant nous continuons à payer des assurances .....
Voici le mail de ce jour adressé au crédit foncier, à leur demande pour pouvoir réinitialiser la demande en priorité ( mdr ) récapitulant la situation ainsi que nos actions :
Réf : F LELEU, n° prêt : 705578A
Madame, monsieur,
Je vous contacte aujourd'hui afin de débloquer une situation inextricable :
- ci-dessous (+pj) la demande de déblocage de fonds que je vous ai adressé le 19 novembre 2019.
- constatant que les fonds n'avaient toujours pas été versés fin décembre j'ai pris contact par téléphone (01 57 44 70 16) une première fois le 23 décembre. Mon interlocuteur, sans pouvoir m'expliquer pourquoi ce déblocage de fonds n'avait pas eu lieu, m'a assuré faire le nécessaire pour que ce soit réglé dans les 5 jours ouvré.
- nouveau contact téléphonique le 6 janvier, même constat, même assurance que cela serait réglé dans les 5 jours.
- de même le 15 janvier où là, on m'assure faire mieux que la procédure standard en signifiant l'urgence de l'opération.
- la situation n'étant toujours pas débloquée ce jour, à ce numéro, on ne sait rien faire de mieux que de relancer une énième fois une procédure qui visiblement n'aboutit pas.
Je vous adresse donc ce message dans l'espoir de toucher enfin l'interlocuteur qui sera à même de faire avancer ce dossier.
En espérant une réaction rapide de votre part, cordialement,
F Leleu