FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount le Hard Arnaque

Avatar du membre
Matteyeux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 05:42

CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar Matteyeux » 02 mai 2017, 22:09

Bonsoir,
Peut-être avec un peu de chance on peut faire une affaire ou deux chez ce vendeur , mais en multipliant les achats et avec un peu de mauvaise chance en ayant besoin du suivi du SAV on se rend compte du très mauvais service rendu , de l'arnaque et son ampleur!! En effet depuis quelques années , je me rends compte que j'ai accumulé les mauvaises mésaventures , sans m'en être rendu compte sur le coup , car je pensais que c'était de la mauvaise chance !!! mais quand même , avoir à faire à des agents de si mauvaise foi et des produits de mauvaise qualité , ce n'est pas du hasard!!
Mon LeNovo tombe en panne au bout de quelques semaines de dérèglements , d'abord le SAV me dicte la marche à suivre 1 puis 2 fois puis envoi à l'atelier , au bout de qq semaines à nouveau même problème , et ce 3 fois , et 3 envois en atelier en Allemagne ! A chaque fois , j'ai été privé de 2 semaines au moins de PC . La 4 ème fois j'ai dit stop , je refuse de le renvoyer , car Lenovo voulait arriver à l'échéance de la garantie , pour me faire perdre le droit de remplacement du produit !! J'ai attendu à nouveau presque 2 mois pour l'accord et le remboursement , tout cela sans que CDiscount n'intervienne !!!
J'ai ensuite acheté une cigarette élec en promo , avec des recharges de remplacement ; au bout du compte celles-ci ne fonctionnaient pas , des messages au vendeur restaient vains , ils 's'est excusé simplement, CDiscount ne faisait que transmettre les messages , ils ne répondent même pas au réclamations des clients.
Récemment , j'ai acheté un appareil à ultrasons , soi-disant qui éradique les insectes surtout pour les cafards , aucun changement ; les cafards se promènent toujours à 50 cm de l'appareil : 14.9 € .Le vendeur regrette cette mauvaise expérience.
J'ai vraiment envie de porter plainte contre CDiscount mais pour des petites sommes !!!! et puis à mon niveau qu'est-ce que je pourrais leur causer ? ils continueront !!!
Mais évitez_les , je vous le conseille.

Avatar du membre
lagatu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:02

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar lagatu » 31 mai 2017, 16:15

Bonjour.
J'ai passé commande le 16/05/2017 d'un réfrigérateur Continental Edison encastrable DL 204E. Le 25 mai lors de la livraison je vérifie le produit et m'aperçoit que l'on me livre un Océanic OCEAF 2d253W (rien à voir avec celui commandé) On me promet de me livrer le bon modèle. le 26 mai je suis remboursé de 199,99€ sur mon compte Cdiscount sous la forme d'un avoir. Le 29 mai, je réclame le montant des frais de transport, soi 29.99€ Il m'est remboursé le jour même également sous forme d'un avoir. Je me précipite sur le site pour tenter de commander le même modèle. Le prix est cette fois de 329,90€. J'appelle le service client et je suis sur une plateforme qui m'explique qu'il n'est pas possible de me liver au prix que j'avais commandé. Que puis je faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hakan123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2017, 18:43

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar hakan123 » 27 août 2017, 18:47

il existe des methodes simple pour eliminer les cafards par ex l'acide borique tu peut voir la methode dans cette article von chance
Modifié en dernier par jlbourghol le 28 août 2017, 06:26, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Almeida sandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2020, 17:09

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar Almeida sandrine » 30 avr. 2020, 17:15

Bonjour
Voici ma mesaventure sur marketplace de Cdiscount qui procède a des pratiques trompeuses de vente qui induisent sacrément en erreur...

Lundi 27 avril je vous ai commandé un portique en bois FUJI balancoires et toboggan 788661
Au prix affiché de 271.62€

Et aujourd'hui mardi 28 avril je reçois un mail m'indiquant que vous etes dans l'impossibilité de me livrer cet article... il me semble pourtant que vos departement ou vous ne pouvez assurer la livraison ne comprennent pas le 38 ISERE mon département.

mais qu'en echange je peux avoir:

Un portique en bois FUJI balançoires et toboggan 788661 au prix affiché de 521.35€

Pour ma part je me sens abusé...
L'article L.121-2 du code de la consommation indique qu'une pratique est trompeuse lorsqu'elle créée une confusion avec un autre bien ou service reposant sur des allegations fausse portant sur l'existence ou la disponibilites du bien ainsi que le prix ou le calcul du prix et les conditions de vente...

Je ne sais plus quoi faire pour leur comprendre le ASSEZ...!!!

Cordialement Mme Almeida

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5956
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar justedroit » 04 mai 2020, 13:58

Bonjour Almeida Sandrine,
Je ne sais plus quoi faire pour leur comprendre le ASSEZ...!!!
C'est simple.

En le faisant savoir à la DGCCRF du département où siège cette entreprise qui la connaît bien pour l'avoir déjà sanctionnée.

Et comme l'Etat a besoin d'argent ….

Cordialement.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar Guigui13 » 24 déc. 2020, 07:48

Malheureusement je crains que CDiscount ne soit pas responsable des produits vendus par les marchands tiers. Sur ce site privilégiez les objets vendus directement par CDiscount souvent de meilleure qualité et de meilleur service.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5956
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar justedroit » 24 déc. 2020, 08:48

Almeida Sandrine ne dit pas avoir fait un achat auprès d'un marchand tiers de Market CDISCOUNT.

Mimiain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2021, 13:19

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar Mimiain » 11 janv. 2021, 13:27

Bonjour personnellement je me sers chez c discount depuis des années et je n ai jamais eu aucuns problèmes avec eux. Si i' y a des problèmes c est généralement avec des revendeurs passant par c discount et oui il faut gérer directement mais c est rare. Mes dernières commandes lave vaisselle téléviseur 4k matelas etc je n ai jamais eu de soucis et j ai bien reçu les commandes que j avais demandé. Après je recommande aux grincheux et jamais contents d aller faire leurs achats directement chez les petits commerçants on est jamais mieux servis que par soi-même

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5956
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: CDiscount le Hard Arnaque

Messagepar justedroit » 11 janv. 2021, 16:04

Bonjour,
personnellement je me sers chez c discount depuis des années et je n ai jamais eu aucuns problèmes avec eux.
Tant mieux pour vous mais ce n'est pas pour autant que d'autres n'ont en pas et qu'ils soient forcément des grincheux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus