Bonsoir,
Peut-être avec un peu de chance on peut faire une affaire ou deux chez ce vendeur , mais en multipliant les achats et avec un peu de mauvaise chance en ayant besoin du suivi du SAV on se rend compte du très mauvais service rendu , de l'arnaque et son ampleur!! En effet depuis quelques années , je me rends compte que j'ai accumulé les mauvaises mésaventures , sans m'en être rendu compte sur le coup , car je pensais que c'était de la mauvaise chance !!! mais quand même , avoir à faire à des agents de si mauvaise foi et des produits de mauvaise qualité , ce n'est pas du hasard!!
Mon LeNovo tombe en panne au bout de quelques semaines de dérèglements , d'abord le SAV me dicte la marche à suivre 1 puis 2 fois puis envoi à l'atelier , au bout de qq semaines à nouveau même problème , et ce 3 fois , et 3 envois en atelier en Allemagne ! A chaque fois , j'ai été privé de 2 semaines au moins de PC . La 4 ème fois j'ai dit stop , je refuse de le renvoyer , car Lenovo voulait arriver à l'échéance de la garantie , pour me faire perdre le droit de remplacement du produit !! J'ai attendu à nouveau presque 2 mois pour l'accord et le remboursement , tout cela sans que CDiscount n'intervienne !!!
J'ai ensuite acheté une cigarette élec en promo , avec des recharges de remplacement ; au bout du compte celles-ci ne fonctionnaient pas , des messages au vendeur restaient vains , ils 's'est excusé simplement, CDiscount ne faisait que transmettre les messages , ils ne répondent même pas au réclamations des clients.
Récemment , j'ai acheté un appareil à ultrasons , soi-disant qui éradique les insectes surtout pour les cafards , aucun changement ; les cafards se promènent toujours à 50 cm de l'appareil : 14.9 € .Le vendeur regrette cette mauvaise expérience.
J'ai vraiment envie de porter plainte contre CDiscount mais pour des petites sommes !!!! et puis à mon niveau qu'est-ce que je pourrais leur causer ? ils continueront !!!
Mais évitez_les , je vous le conseille.