FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande meuble showroomprive

fabe74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:15

commande meuble showroomprive

Messagepar fabe74 » 29 mai 2017, 17:48

bonjour ,

J'ai commandé un meuble beige composé de 3 colis . ( commande 100043677 )

Malheureusement deux colis sont blanc et un beige .

Que faire sachant que les cartons sont déchirés et que j'ai commencé a déballer .

est ce possible de recevoir les colis manquants et de les echanger avec le livreur contre les autres ( je n'ai pas confiance dans le retour vu les problèmes lu sur votre site )

Quelqu'un a déjà eu un cas comme celui la ?

Cdlt
Fabien

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande meuble showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 10:25

Bonjour fabe74,

Je suis navré d'apprendre cela. Après vérifications, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial de 5€, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.
Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabe74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:15

Re: commande meuble showroomprive

Messagepar fabe74 » 30 mai 2017, 12:07

Bonjour ,
Je préfère le remboursement , par contre je vous préviens que je ne peux pas faire autrement que de scotcher les cartons , et qu ils sont sûrement mélangés , j'ai commencé à déballer avant de me rendre compte de votre erreur .
Je serais bien remboursé quand même ?
Cdlt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande meuble showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 14:12

fabe74,

Rassurez-vous il faut juste que le contenu tienne en place et sois protégé.
Suite à votre retour, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dès réception de votre colis nous procéderons au remboursement. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée :).

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus