FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

résiliation free

Messagepar visiteur » 20 mai 2008, 09:20

Je souhaite résilier mon abonnement freebox. J'ai souscrit à cette offre en avril 2007 et free me réclame la somme de 54 €. Free m'a expliqué les frais de résiliation s'élevaient à 93 € et qu'il déduisait ensuite 3 € par mois d'ancienneté. Après avoir lu et relu les conditions générales de ventes, je ne trouve à aucun moment un article précisant qu'il falait payer une telle somme!!!!
Je suis vraiment outrée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: résiliation free

Messagepar visiteur » 03 juin 2008, 15:41

si free est dans le vrai.3e sont dèduits chaque mois des 97 du dèpart après le retour de la box qui doit se faire en re/ar.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


migou81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:26

re: résiliation free

Messagepar migou81 » 21 avr. 2009, 14:08

Bonjour, C''est 96 € et se ne sont pas des frais de résiliation , mais des frais de mis en service(ou quelque chose d''approchant). Cette somme n''est pas perçue au départ, chaque mois elle est réduite de 3€. Aprés 32 mois de cotisation d''abonnement elle est nulle.pour la calculer il suffit de multiplier le nombre de mois d''abonnement par 3 et de déduire le résultat de 96€.

Attention,si vous avez résilié votre abonnement, annulez le prélèvement automatique autrement vous aurez des surprises. C''est un fait coutumier chez Free de prélever sans raison

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus