FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et absence de remboursement de Cdiscount

liliote95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2017, 10:20

Annulation de commande et absence de remboursement de Cdiscount

Messagepar liliote95 » 02 mai 2017, 11:10

Bonjour

J'ai effectué une commande chez Cdiscount le 11 Avril 2017 (numéro de la commande) 1704111650GM965
Cdiscount m'ont prélevé le 12 Avril, mais voyant que le statut de ma commande ne bougeais pas, j'ai annulé la commande le 13 Avril
J'ai contacté le service Cdiscount qui m'ont confirmé que je vais recevoir mon rembourrent sous 3 jours ouvrable, n'ayant rien recu, je les recontact le 19 Avril et là j'ai la surprise d'entendre: on ne vous rembourse rien car on vous a rien prélevé -il s'agit d'un montant de 158 e quand meme!-
Après veification, il s'avere qu'ils ont un soucis informatique, et c'est pour ca qu'il n'ont pas voit pas le montant qu'il m'ont prélevé.
Une gentille dame prend le dossier en main, et effectue un remboursement le 21 Avril sur mon compte, m'envoie un mail de confirmation et un sms.
Sauf que aujourd'hui, le 02 Mai je n'ai recu aucun remboursement, et en appelant le service hotline, ils me disent: ben non, on vous rembourse rien, car on vous a rien prélevé!
je contact Cdiscount par Fb, par mail, ils sont aux abonnés absents, et moi je regrette amèrement ma commande chez eux
Merci de m'aider svp a résoudre ce problème.
Laila

Bruno Daron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 00:11

Re: Annulation de commande et absence de remboursement de Cdiscount

Messagepar Bruno Daron » 24 mai 2017, 00:27

Bonjour il vient de m'arriver le même problème mais en pire le 19 mai je fais une commande de 5 articles pour une somme de 327 € plus une de 46 € je demande la carte c discount qui m'est refusée ma foi tant pis je paie en une foi et 5 mn plus tard je m'aperçois qu'on me débité 327 € et pas une pas deux fois mais trois fois 46 € et ma commande est en attente de validation j'ai déjà appeler 2 fois et j'espère qu'ils m'ont pris au sérieux car j'habite a bordeaux et je sais ou se trouve leur magasin . enfin tout ça pour dire que le e commerce c'est fini pour moi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morwenn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 12:42

Re: Annulation de commande et absence de remboursement de Cdiscount

Messagepar Morwenn » 24 mai 2017, 12:56

Je rencontre aussi un souci avec Cdiscount.
Au mois de janvier j'achète un produit avec paiement en 4 fois. Fin mars je fais un paiement anticipé. Du coup je finis de le régler, c'est bien accepté et validé. Ok pas de problème. Entre temps j'avais acheté mi-Mars un autre objet en paiement en 4 fois. Toujours pas de soucis j'avais toujours honoré mes règlements sans soucis malgré les emmerdes que Cdiscount m'a posé ! Sauf que mi-avril je me rends compte qu'ils m'ont prélevé 2 fois le montant pour l'objet acheté en février ! Soit quasi 50€ de prélevé en plus ! Je les ai appelé pas moins de vingt fois entre le mois d'avril et mai ! Ce qui est énorme je trouve (pour une personne dont on dira qu'elle est de mauvaise foi). Je voulais un remboursement par prélèvement. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement, j'ai bloqué ma carte bleu pour ne pas avoir à payer les 55€ que je leurs devais. Hier leur service recouvrement m'appelle je leur demande si UN JOUR je vais revoir mes sous prélevés de trop... Pas de réponse... Je l'informe donc que je ne réglerait pas ma commande tant que je n'aurais pas quelqu'un de compétant qui se bougera le cul pour mon dossier. Pour ma part, 50€ + majoration (perte de temps appelle/Mail/MP sur faceook) ça couvre bien les 55€ dans mon esprit ils se sont remboursés avant l'heure. Aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail en disant qu'il me place en contentieux. Qu'il le fasse je m'en fou. Je boycotte définitivement Cdiscount maintenant !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus