Bonjour
J'ai effectué une commande chez Cdiscount le 11 Avril 2017 (numéro de la commande) 1704111650GM965
Cdiscount m'ont prélevé le 12 Avril, mais voyant que le statut de ma commande ne bougeais pas, j'ai annulé la commande le 13 Avril
J'ai contacté le service Cdiscount qui m'ont confirmé que je vais recevoir mon rembourrent sous 3 jours ouvrable, n'ayant rien recu, je les recontact le 19 Avril et là j'ai la surprise d'entendre: on ne vous rembourse rien car on vous a rien prélevé -il s'agit d'un montant de 158 e quand meme!-
Après veification, il s'avere qu'ils ont un soucis informatique, et c'est pour ca qu'il n'ont pas voit pas le montant qu'il m'ont prélevé.
Une gentille dame prend le dossier en main, et effectue un remboursement le 21 Avril sur mon compte, m'envoie un mail de confirmation et un sms.
Sauf que aujourd'hui, le 02 Mai je n'ai recu aucun remboursement, et en appelant le service hotline, ils me disent: ben non, on vous rembourse rien, car on vous a rien prélevé!
je contact Cdiscount par Fb, par mail, ils sont aux abonnés absents, et moi je regrette amèrement ma commande chez eux
Merci de m'aider svp a résoudre ce problème.
Laila