FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annulation de commande puis réception du colis

stephanie40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2022, 18:11

annulation de commande puis réception du colis

Messagepar stephanie40 » 13 oct. 2022, 18:30

Bonjour, nous avions fait la commande d'une balançoire sur Cdiscount. Après quelques jours Cdiscount nous contacte pour nous avertir que l'article a été perdu est n'est plus disponible. Ils effectuent le remboursement et nous commandons une autre balançoire. Le jour de la livraison de celle-ci nous nous apercevons une fois les livreurs partis que nous avions reçu la balançoire commandée ainsi que celle annulé et remboursée (livraison le 14/09/22). Deux jours après ils nous contactent (seule contacte effectué de leur part pour essayer de régler le problème) pour nous demander si nous avions bien reçu les deux balançoire, nous leurs répondons que oui. Nous demandons les étiquettes de retours pour leurs renvoyer à leurs frais mais impossible d'obtenir l'étiquette de retour. Après plusieurs appel téléphoniques (dernier appel de notre part le 30/09/22) nous les informons que nous recevons les liens pour obtenir l'étiquette de retour mais impossible de la télécharger pour l'imprimer (vu que la commande a été annulée et remboursée je pense). Nous n'avons pas la place de le stocker, nous l'avons donc mis dehors devant chez nous. Nos questions sont les suivantes, combien de temps ont-ils pour récupérer l'article car nous n'avons pas de nouvelles d'eux? Que se passe-t-il si il est volé, sommes-nous responsables? Comment procéder? Merci de vos réponses. Très cordialement Stéphanie et Mathias

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus