FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

location voiture chez SIXT

wv44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2017, 12:01

location voiture chez SIXT

Messagepar wv44 » 20 mai 2017, 12:11

Bonjour à tous, je viens vous parler de ma récente location de véhicule chez SIXT Nantes aéroport. Voilà j'ai commandé un véhicule sur Internet de type "luxe" BMW X1 ou BMW série 2, j'ai payé 100 euros pour 3 jours, heureux de mon affaire je me rends à la date de la location en agence, arrivé au contoir on me dit, alors voici les clefs de la Touran.... TOURAN ???!!! Je leur dit que c'est pour un mariage pas pour partir en Vacances, ils me disent qu'il faut que je paie 180 en plus pour avoir une voiture de catégorie luxe alors que sur le site j'ai bien payé pour cette catégorie.... Pas le choix je choisi de payer plus pour avoir mieux qu'une familiale. Bref au lieu de payer 100 euros comme indiqué je me retrouve avec une facture de 280 euros... Merci SIXT

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 22 mai 2017, 10:17

Bonjour wv44, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre post ou nous l'envoyer pas message privé pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurel63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017, 21:22

Re: location voiture chez SIXT

Messagepar Aurel63 » 09 juin 2017, 21:42

Bonsoir
J'ai également eu une grave mésaventure avec SIXT. J'ai fait une réservation numéro 9850126867 pour 10 jours à funchal Madère. J'ai payé 199.23 euros avec ma carte bancaire gold un mois avant mon arrivée à funchal le 29/05/2017. Le jour de notre arrivée l'agence refuse de nous remettre un véhicule car à ma grande surprise ma carte bancaire n'est pas valable pour eux. Ils me demandent une carte bancaire dite de crédit alors qu'il est marqué débit sur ma carte. Ma carte bancaire est bonne pour me prélever 199 euros mais pas pour la caution. Je repars donc sans voiture et me rend chez un concurrent hertz qui me loue un véhicule sans problème avec caution en utilisant ma carte bancaire. Ma banque m'a confirmé que ma carte gold ne posait aucun problème pour procéder à une caution. De retour en France j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail en me disant bien qu'il pourrait avoir un "ÉVENTUEL REMBOURSEMENT" C'est une honte alors que je n'ai bénéficié d'aucun service de leur part. J'attends fermement une réponse et un remboursement. Très déçu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus