FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Agence SIXT AEROP ORLY_Contrat de location numéro : 9605187233

callou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Agence SIXT AEROP ORLY_Contrat de location numéro : 9605187233

Messagepar callou » 19 oct. 2025, 12:23

Bonjour,
Agence SIXT ORLY, attention /!\ constats et pratiques frauduleuses pour une rayure de 5cm SIXT nous envoi une facture de 773 euros !
J'ai réservé un véhicule de type serie 1 BMW, au moment du retrait il m'a fallu 45 min de négociation, l'agent me disant ne pas avoir la voiture, et me proposait qu'un sous classement, chose que je n'ai pas accepté.
Pour au final me dire qu'il en avait un mais il fallait faire le plein ...
Le véhicule ancien modèle serie 1 supérieur à 39000km, je l'a récupère de leur espace ménage, donc je l'a prend mais elle ne passe pas avant mon départ dans le portique de constations de l'état... et c'est la ou je me suis fait avoir.

J'aurais souhaité attacher les éléments, j'ai posté mon avis sur GoogleMap sur l'emplacement de l'agence pour alerter, je ne compte pas laisser sans suite, au risque que d'autres clients soient face à la même expérience.
Cordialement,

Sixt
Représentant d'une marque

Re: callou

Messagepar Sixt » 20 oct. 2025, 14:15

Bonjour Callou,

Nous regrettons votre mécontentement suite à votre dernière location. Nous avons transmis votre avis au service dédié qui sera en charge de vous contacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur ce dossier.

Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »