FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free et son support

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 18:47

J'ai basculé de FT + Wanadoo vers 100% Free Box l'été dernier (dégroupage total) : Quelle galère le premier mois,
Depuis je ne compte absolument plus sur leur support téléphonique. Quand je peux trouver le moyen d'utiliser la messagerie en fin de FAQ j'essaye mais il ne faut pas être pressé pour la réponse, et j'ai eu quelque fois un renvoi vers un autre service ( Téléphonie vers ADSL ) sans reponse et sans même que ce transfert interne a Free soit fait pas eux même ... désesperant.
Reste le FAX et le courrier papier avec AR

Sinon hormi une coupure de ligne de temps a autre (génant lorsque c'est en pleine journée et sans autre signe que l'heure arrétée sur la Free Box, mais pas plus d'une fois par mois)
Je ne regrette pas mon choix pour l'instant, mais pas pour le support.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 07:33

de toutes façon la hot line mail ne sert a
rien bien quelle est gratuite

leurs service hotline mail ne répond pas au attentes des clients bien souvent il envois des copier coller de leurs faq par mail
qui ne répond pas aux questions posés

il reste une chose envois d'un AR en explicant votre probleme bon courrage car depuis le passage en ADSL2 en mai 2005 j'ai constaté des desynchronisations du a l'appel de l'ascenceur

Free m'oriente chez france telecom, france telecom chez free ils se renvoient la balle sans que rien ne bouge

je ss degroupé total donc l'accès incombe uniquement free !! hors il se foute royalement de leur client dans mon cas je vais devoir solicité les service juridique compétant

c'est bien connu la hotline free ce n'est pas le top !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 08:21

pas par courrier voyons!

il leur faut plus d'1 mois pour le traîter!

j'en ai fait l'amer expérience! annulation de résiliation non prise en compte, réabonnement s'éternisant... que j'ai annulé, pour passer à la concurrence... et free qui m'a fait déconnecter ma ligne ADSL 1 mois après...

merci free!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »