FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free et son support

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Free et son support

Messagepar visiteur » 01 juil. 2005, 01:15

Le site de Free ne comporte aucun support direct aux utilisateurs.

La FAQ est loin de répondre aux multiples questions que l'on peut se poser, mais plus grave encore : j'ai perdu mes identifiants me pertmettant de configurer mon compte, et il n'y a AUCUN moyen de les récupérer !!!

La page qui devrait nous permettre de demander ces identifiants est en effet en panne !!!

Auparavant, nous pouvions au moins envoyer un message via des liens biens cachés en fin de chaque FAQ, mais désormais ces questionnaires ne sont plus accessible !!!

Comment faire ?
Je refuse de payer un cout exorbitant en passant par la hotline alors que je paie un abonnement !!!

Que faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 01 juil. 2005, 09:06

peut- etre par courrier!!!mais pas sur!! c'est lamentable et cela ne devrait pas excister moi apres 5 reclamations facture 24 euros et plusieurs e-mails j'attends toujours la freebox de remplacement il faut patienter mais pour prelever ils ne patientent pas . je pense qu'ils ne sont pas honnetes et se moquentde nos problemes il faut rentabiliser!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 01 juil. 2005, 21:11

Je n'arrivai pas à télécharger ma facture car le document était endommagé. J'ai envoyé un courriel par le biais de la FAQ; Au bout de 3 jours j'ai pu télécharger un document lisible et une réponse m'est parvenue aussi rapidement.

Pour une demande de renvoi de l'idenfiant la page fonctionne chez moi.

Bon courage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 03 juil. 2005, 19:04

très mécontent de free aussi!! hot line injoignable, ne répondent pas aux couriers, une cata...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 15:54

C'est bizarre moi (j'ai eu pas mal de propblème avec FREE) j'ai toujours réussi à les contacter par internet (je ne suis plus chez FREE) mais je n'ai jamais eu à me plaindre de leur SAV (pas forcement très competent, mais il ont toujours répondu et des fois très rapidement ce qui n'est pas le cas de mon FAI consideré au TOP de la HOT LINE)
je ne sais pas si le lien fonctionne pour tout le monde mais ici on peut poser des questions ###
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support : suite d'un précedent message du 05/07/2005

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 16:15

désolé pour le lien il n'apparait pas dans ma précedente reponse.Ce ne doit pas être autorisé (pardon au modérateur)

Pour faire simple,à la fin de chaques explications dans les FAQ du FAI en question, il y a :

Vous n'avez pas la réponse à votre question?
Pour nous envoyer un message [Cliquez ici]

et après vous posez votre question

Corialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 16:33

Ecrire à la d'adresse postale du service clientèle de Free et
faire copie à l'ART, en lui demandant d'imposer au FAI de
founir une adresse e-mail pour les contacter...
C'est quand même un comble que les FAI ne puissent pas être
joints par e-mail !!!!!!!!!!!!!!!
###
UFC Que chosir pourrait aussi oeuvrer en ce sens et demander
également la nomination comme dans bon
nombre de secteurs liés aux services.

Cela permettrait de régler les litiges entre abonnés et FAI...

La très grande majorité des FAI ne sont joignable que par leur
hot-line surtaxée et dans un certain nombre de cas pour des
problèmes qui leur incombent. Un vrai scandale !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 16:45

je suis d'accord la hotline repond par mail sans probleme mais vous avez des reponses toutes pretes et vous n'etes pas plus avancer!!!ex:remplacement de la freebox incapable de m'indiquer une date !il faut patienter c'est tout qu'ils savent dire mais pour payer on ne patiente pas!! qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 16:58

Mon lien pour l'ART n'a pas été inséré dans mon message
précédent.
Pour trouver les coordonnées du site de l'Autorité de
Régulation des Télécoms (ART) qui est le gendarme des FAI,
taper ART dans Google ou dans un autre moteur de
recherches...
Au niveau de contact, sur le site de l'ART, il y a des adresse e-
mail

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free et son support

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 17:01

Mais que fait Que choisir !!!??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus